Infertilité
0
13.07.2018 Auteur: Anti-müllérienne 59 2

Endométriose- Traitements efficaces avec des résultats évidents

Pourquoi l’endométriose est dangereuse pour vous?

 L'endométriose est une bombe à action lente dans votre corps. C'est l'une des maladies gynécologiques les plus communes et les plus insidieuses, ce qui présente une menace pour votre santé et entraîne une perturbation grave du fonctionnement des organes pelviens. C'est une prolifération pathologique des cellules endométriales (la couche interne qui tapisse les parois de l'utérus) au-delà de cette couche et d'autres organes. Dans ce cas, pas seulement le système reproducteur est touché (utérus, ovaires), mais aussi d'autres organes – l’intestin, l'estomac, le péritoine, la vessie, etc.

 La croissance de l'endomètre provoque l'inflammation des tissus environnants et la formation d'adhérences. Le processus s'accompagne de douleurs dans l'abdomen, de saignements sévères pendant les règles, de taches de sang entre les règles, de douleurs et d'inconfort pendant les rapports sexuels.

Le principal danger de la maladie est la violation de la fonction de reproduction d'une femme, conduisant à une infertilité persistante. Il n’existe pas de conséquences moins graves pour vous ayant la capacité de proliférer l'endométriose dans des tumeurs malignes.Dans la plupart des cas, l'endométriose entraîne des conséquences graves, représentant une menace réelle pour votre santé, votre fonction reproductrice et votre vie.

Parmi ces conséquences on peut citer: AnémieAdhésions dans le petit bassinAdhésions dans la cavité abdominaleKystes ovariens endométrioïdesCompression des troncs nerveuxInfertilité
Tumeurs malignes

Selon les études médicales, le taux de développement de ces pathologies et complications au cours des dernières années se développe rapidement.

Si vous ne prenez pas des mesures urgentes, ou utiliserez un traitement inefficace, votre corps développera inévitablement des processus pathologiques puissants qui conduisent à de graves violations du fonctionnement de la cavité pelvienne et abdominale. Si vous avez des difficultés à concevoir, et en l'absence d'un traitement adéquat, il pourra se produire une transformation maligne de l'endométriose, en devenant dangereuse pour votre santé ainsi que pour votre vie.

La principale cause de l’apparition de l’endométriose

Absolument tous les processus dans votre corps sont contrôlés par le cerveau. Les cellules de votre cerveau reçoivent des informations de tous les organes et systèmes, analysent ces informations, développent la réaction souhaitée et transmettent les ordres correspondants aux différents organes de votre corps via les cellules nerveuses. Vous restez en bonne santé jusqu'à ce que votre cerveau contrôle clairement et correctement ces processus.Les principales causes des maladies du système génito-urinaire résident dans la violation des organes internes - foie, reins, ainsi que des systèmes lymphatiques et immunitaires. En raison de ces troubles, causés, entre autres, par différentes infections, il y a des symptômes prononcés de votre maladie que vous éprouvez actuellement.

L'endométriose (comme toute autre maladie) résulte d'une combinaison de différents facteurs. Ces facteurs conduisent à un dysfonctionnement dans l’activité de certaines parties du cerveau et à la violation des connexions neuronales. En d'autres termes, le cerveau cesse de donner les «bons» ordres pour le travail précis de vos organes et systèmes internes, ce qui conduit au développement de l'endométriose, puis aux conséquences plus graves mentionnées ci-dessus.

Comment surmonter l'endométriose le plus rapidement possible? 

La réponse est évidente : il est nécessaire de restaurer le travail normal des centres cérébraux responsables de la régulation du système génito-urinaire et immunitaire. A savoir cette tâche peut être résolue par les dispositifs innovants dans l'industrie technologique dont le bout est de parvenir à contrôler le cerveau et notamment ses ondes.Les dispositifs sont basés sur la méthode de la thérapie par impulsions. C'est l'une des méthodes de traitement les plus progressives et les plus efficaces connues de la médecine moderne mondiale.

La thérapie par impulsion met en action les centres de commande du cerveau et active précisément les organes et les systèmes du corps dans lesquels la violation s'est produite. En même temps, des mécanismes puissants de désintoxication sont démarrés, les processus inflammatoires et les réactions allergiques sont éliminés;  le travail des organes et des structures endommagés est normalisé. La maladie recule rapidement. Le risque de récurrence est réduit à zéro. Ce qui hier semblait fantastique et inaccessible aujourd'hui devient une réalité accessible à chacun de nous. 

Quel est le résultat?

L'état général de votre corps va s'améliorer. Le système hormonal est normalisé. La prolifération des cellules endométrioïdes et la formation d'adhérences est arrêtée. S’améliore l'approvisionnement en sang et la nutrition des tissus des organes pelviens. La douleur et l'intensité des saignements menstruels vont diminuer. La fonction reproductrice sera restaurée. Le risque que la maladie devienne maligne diminuera.

Le traitement puissant et efficace à l’aide des dispositifs basés sur la thérapie par impulsions permettra d'éliminer rapidement les manifestations cliniques de la maladie, de localiser les foyers d'émergence de pathologies, et de réduire la dose d'utilisation des médicaments. Cela vous permettra de vivre une vie pleine et d'oublier pour toujours votre maladie, de rétablir l'harmonie dans la vie sexuelle, de vous débarrasser de la douleur, de la peur et de l'inconfort, de restaurer la capacité de concevoir et de prendre confiance en l'avenir.

Les indicateurs d'AMH

L’hormone Anti-Müllérienne est présente dans le corps des femmes dès la naissance. On sait que cet élément important est destiné pour l'évaluation de la calité des ovocytes

Sexe
L'âge et le stade de la puberté
Concentration MIS / AMH Moyenne ± ng / ml
Homme
15 jours
32 ± 8,3
15 jours - 1 an
65,1 ± 13,0
1 - 4 ans
69,9 ± 9,2
4 - 7 ans
61,3 ± 8,4
7 - 9 ans
47,0 ± 6,6
étape 1
34,9 ± 3,7
étape 2
22,2 ± 3,5
étape 3
11 ± 3,9
étape 4
6,7 ± 1,9
adultes
4,2 ± 0,6
Femme
0 - 9 ans
3,5 ± 1,8 (toujours < 10)
En âge de procréer (15-41 an)
2,1 - 7,3
Réduction de la réserve ovarienne fonctionnelle
<1,1
La forte baisse de la réserve ovarienne fonctionnelle
< 0,8

L’allaitement mixte

20 Juillet 2018 16:44

Les seins produisent de très petites quantités de colostrum. Cela est normal, car le bébé n’avale que quelques millilitres durant les premières tétées. À mesure que son système digestif s’habituera à ...

Pourquoi allaiter ?

20 Juillet 2018 16:37

Pendant la grossesse, certaines hormones préparent les seins pour l’allaitement. à la naissance, les seins sécrètent du colostrum. ce premier lait, jaune orangé, est très précieux. il contient une ...

Et moi, je mange quoi j'allaite?

20 Juillet 2018 16:28

Pour produire du lait, votre corps a besoin de calories supplémentaires. Une partie de ces calories provient des réserves que vous avez accumulées pendant la grossesse. L’autre partie est fournie par ...