Stephanie

Est-il possible de choisir le sexe de votre futur enfant?

Recommended Posts

Salut les filles ,  ça va ? (clap)

On dirait que nos grands-mères mangeaient des bananes dans l’espoir d’avoir un garçon. Qu'est-ce qu'il faut manger pour avoir une fille?(giggle)  Y a t-il  une substance a prendre chez en pharmacie pour augmenter ses chances d'avoir une fille ou un garçon??? (happy)

• Upvote 2

Slt à tout le monde 

Ce que je sais : Faire l’amour avant l’ovulation (jusqu’à 5 jours avant) permettrait d’augmenter ses chances d’avoir une fille et faire l’amour pendant ou après l’ovulation (jusqu’à 2 jours après) d’avoir un garçon…. Explication : la glaire cervicale (la sécrétion qui facilite le passage des spermatozoïdes vers l’utérus) évolue au cours du cycle. Plus difficilement pénétrable avant l’ovulation, elle ne laisserait passer que les spermatozoïdes certes les plus lents mais les plus résistants (porteurs du chromosome X). Pendant et après l’ovulation, les spermatozoïdes les plus rapides (porteurs du chromosome Y) n’auraient plus aucun mal à atteindre leur but et grilleraient donc la priorité. Encore faut-il savoir déterminer avec précision la date de son ovulation…C'est la SEULE CHOSE vraiment concrete qui est verifiée scientifiquement voila ! ; ) Le reste n'est que du blabla d'après moi.

• Upvote 5

Je pense que c'est impossible d'influencer le sexe de notre future enfant .J'ai lu quelque part  que ce sont les сhromosomes X .X c'est un chromosome disons chromosome mâle dont la presence conditionne le sex masculin..C'est la vérité!

• Upvote 1

25 минут назад, Natalieduc сказал:

Je pense que c'est impossible d'influencer le sexe de notre future enfant .J'ai lu quelque part  que ce sont les сhromosomes X .X c'est un chromosome disons chromosome mâle dont la presence conditionne le sex masculin..C'est la vérité!

Salut. Je ris dès que j' ai lu ça! Quelle arnaque! :-))))Merci pour une bonne anecdote :)))))
Revenons au sujet. Il faut démarrer avec quelques informations de base génétiques. Les cellules du corps humain ont 46 chromosomes, et 2 d'entre eux, chromosomes sexuels, sont responsables de sexe biologique de l’individu.

Pour qu’un organisme soit femelle il faut qu' il ait des chromosomes sexuels féminins représentés par 2 chromosomes X .

Et pour qu' il soi mâle il doit avoir un chromosome X et un chromosome Y,de tout le matériel génétique (les 23 paires de chromosomes).

On nous intéresse uniquement ces 2 chromosomes sexuels.

• Upvote 7

В 12.07.2016 в 11:06, Stephanie сказал:

Salut les filles ,  ça va ? (clap)

On dirait que nos grands-mères mangeaient des bananes dans l’espoir d’avoir un garçon. Qu'est-ce qu'il faut manger pour avoir une fille?(giggle)  Y a t-il  une substance a prendre chez en pharmacie pour augmenter ses chances d'avoir une fille ou un garçon??? (happy)

Oh-Oh-Oh, quelle info scientifique!

Même si pour LA PLUPART de parents le sexe de leur futur bébé n’a aucune signification particulière, étant la santé seulement importante, il y a des parents qui veulent que leur bébé soit garçon ou fille (selon des motifs différents). Méthode sûre pour avoir une fille ou un garçon « à la demande » est par fécondation in vitro (FIV)et la sélection d’embryons pour un sexe concret avant l’implantation. Mais, par ailleurs Ces procédures sont assez chers et certains apprécient ces méthodes moins efficaces. Essayez lire le sexe, pas Facebook pendant les nuits, pour concevoir.)))))

• Upvote 6

Bonjour,  quel travail de fourmi concevoir un bebe!!!! 

Un aperçu de tout ce que  nous avons écrit jusqu'à présent :
Si vous souhaitez un garçon : consommation d’aliments alcalins, conception exprès après l’ovulation, pénétration profonde.
Si tu veux fille : consommation d’aliments acides, conception 2-3 jours avant l’ovulation, pénétration peu profonde.
Succès !

• Upvote 5

59 минут назад, MadameBelle сказал:

Salut. Je ris dès que j' ai lu ça! Quelle arnaque! :-))))Merci pour une bonne anecdote :)))))
Revenons au sujet. Il faut démarrer avec quelques informations de base génétiques. Les cellules du corps humain ont 46 chromosomes, et 2 d'entre eux, chromosomes sexuels, sont responsables de sexe biologique de l’individu.

Pour qu’un organisme soit femelle il faut qu' il ait des chromosomes sexuels féminins représentés par 2 chromosomes X .

Et pour qu' il soi mâle il doit avoir un chromosome X et un chromosome Y,de tout le matériel génétique (les 23 paires de chromosomes).

On nous intéresse uniquement ces 2 chromosomes sexuels.

Oui, je le reconnais mon erreur mais tu sais quoi  j'ai finit mes études il y a beaucoup de temps. Je voudrais dire ce qu'on doit  savoir qu'il existe    deux types de chromosomes - male et  femelle.Et ce sont eux qui forment le sex de nos enfants.Alors ce qui concerne la nourriture , le temps ou on fait l'amour( pour concevoir) , la mode de vie -ça n'a rien à voir avec le sexe!

1 час назад, Natalieduc сказал:

Oui, je le reconnais mon erreur mais tu sais quoi  j'ai finit mes études il y a beaucoup de temps. Je voudrais dire ce qu'on doit  savoir qu'il existe    deux types de chromosomes - male et  femelle.Et ce sont eux qui forment le sex de nos enfants.Alors ce qui concerne la nourriture , le temps ou on fait l'amour( pour concevoir) , la mode de vie -ça n'a rien à voir avec le sexe!

BJR. Juste pour continuer. Il est bien noté que, selon le type de chromosome, X ou Y, les spermatozoïdes ont des caractéristiques différentes. Less spermatozoïdes mâles, donc avec le chromosome Y, sont moins résistants, plus petits, plus faible, mais ont une vitesse de déplacement plus élevée auprès que les spermatozoïdes femelles, qui sont plus résistants, plus grands et ont une vitesse de déplacement plus lente.
Il faut imaginer le choix du sexe du bébé comme une course. Si vous avez l' envie d'un garçon, il faut accepter une course de type sprint, parce que les spermatozoïdes qui déterminent le sexe masculin sont plus rapides, et si vous désirez une fille il faut choisir une course de type résistance, parce que les spermatozoïdes qui déterminent le sexe féminin sont plus résistants. C’est logique, non ?

• Upvote 4

il y a 1 minute, 13579 a déclaré:

BJR. Juste pour continuer. Il est bien noté que, selon le type de chromosome, X ou Y, les spermatozoïdes ont des caractéristiques différentes. Less spermatozoïdes mâles, donc avec le chromosome Y, sont moins résistants, plus petits, plus faible, mais ont une vitesse de déplacement plus élevée auprès que les spermatozoïdes femelles, qui sont plus résistants, plus grands et ont une vitesse de déplacement plus lente.
Il faut imaginer le choix du sexe du bébé comme une course. Si vous avez l' envie d'un garçon, il faut accepter une course de type sprint, parce que les spermatozoïdes qui déterminent le sexe masculin sont plus rapides, et si vous désirez une fille il faut choisir une course de type résistance, parce que les spermatozoïdes qui déterminent le sexe féminin sont plus résistants. C’est logique, non ?

A suivre :))))))))))

Vos infos  sont indispensable, mais on peut les déduire seules: les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5 jours (7 jours), à l’intérieur de l’appareil reproducteur féminin (donc après l’éjaculation), sachant que ceux qui vivent plus longtemps sont femelles, et ceux qui vivent moins sont males. Si vous voulez une course de résistance il faut avoir des rapports sexuels 3 jours avant l’ovulation ( ainsi les spermatozoides avec le chromosome X auront les plus grandes chances de féconder l’ovule, car ceux avec le chromosome Y sont probablement morts déjà depuis trois jours avant l’ovulation). Si vous faite votre choix pour une course de type sprint, le sexe doit être juste dans le jour de l’ovulation, dès que possible, alors le sperme avec le chromosome Y ayant la vitesse plus élevée sont plus susceptibles d’arrivern tôt à l' ovule et de le féconder, aboutissant à un garçon. Allez en course (lol):0f00d50275f4:

• Upvote 4

4 минуты назад, 13579 сказал:

SAlut! Pour réussir à choisir le sexe du bébé par cette méthode il faut identifier exactement le moment de l’ovulation et la suivre au lond de plusieurs mois. Il ya quelques méthodes pratiques pour trouver le jour de l’ovulation : le méthode du calendrier menstruel pour le portable, le suivi de la température basale, le suivi des caractéristiques de la glaire cervicale, les tests d’ovulation.

• Upvote 4

7 минут назад, 13579 сказал:

Les spermatozoides masculins, ayant une faible résistance, sont plus sensibles au PH -acide. Tandis que les spermatozoides avec le chromosome X peuvent survivre en milieu acide et alcalin. Le PH de la future mère peut être influencé par l’alimentation (la diète) ou par l’irrigation vaginal. Le contrôle du PH peut être fait avec des bandelettes de PH. Donc pour avoir un garçon le PH vaginal devrait être plus alcalin. Et pour avoir une fille le PH doit être plus acide.

• Upvote 4

Tres chauds sujets. Salut. Ce qu' on peut  ajouter c'est que l’éjaculation avec une pénétration moins profonde va augmenter les chances de survie pour ceux avec le chromosome X, plus résistants dans le temps et va décimer ceux avec le chromosome Y, qui sont moins résistants. 
L’éjaculation avec une pénétration plus profonde donne un avantage pour les zozo avec Y-chromosome parce qu’ils seront plus près de l’orifice du col utérin et ayant une vitesse plus élevée peuventt atteindre rapidement l’ovule pour le féconder.

Bonne chance.

• Upvote 4

2 минуты назад, Dis-moiOui! сказал:

Tres chauds sujets. Salut. Ce qu' on peut  ajouter c'est que l’éjaculation avec une pénétration moins profonde va augmenter les chances de survie pour ceux avec le chromosome X, plus résistants dans le temps et va décimer ceux avec le chromosome Y, qui sont moins résistants. 
L’éjaculation avec une pénétration plus profonde donne un avantage pour les zozo avec Y-chromosome parce qu’ils seront plus près de l’orifice du col utérin et ayant une vitesse plus élevée peuventt atteindre rapidement l’ovule pour le féconder.

Bonne chance.

CAUTION!!!!!!!La presence de l' orgasme peut influencer le sexe du bebe. L'orgasme provoque une alcalinisation urinaire du milieu vaginal interne. On favorise ainsi la survie des spermatozoïdes avec le chromosome Y qui détermine le sexe masculin du bébé. Donc si le partenaire a un orgasme avant la sortie de sperme il est plus susceptible de concevoir un garçon.Bons travaux pratiques!

• Upvote 4

Bonjour.

Qu’importe si c’est un garçon ou fille? Il va etre un enefant! Question de naître en bonne santé et tout. Concernant les anecdotes avec les irrigations, laissez- les tomber, et l' Internet aussi. Occupez- vous d' un régime alimentaire sain et soyez heureux avec ce que vous avez ! Bonne santé et la clarté pour vous de la part de Dieu !

• Upvote 1

Salut, je veux demander si c’est vrai ce qu’on dit sur le milieu alcalin qu' on peut l' obtenir par les irrigations vaginales avec du bicarbonate de soude et le milieu acide avec les irrigations avec du vinaigre
Merci

J’ai lu que pour augmenter les chances d’avoir un bébé du sexe maculin, et pour changer le PH vaginal pour qu' ilsoit plus alcalin, il faut faire les irrigations vaginales avec soude. Combien de temps il faut les faire? Seulement pendant la période d’ovulation ou pendant tout le mois ? Je voudrais demander s' il est juste, pour 1 l d’eau mettre une cuillère de soude
Merci

1 минуту назад, Noemi сказал:

J’ai lu que pour augmenter les chances d’avoir un bébé du sexe maculin, et pour changer le PH vaginal pour qu' ilsoit plus alcalin, il faut faire les irrigations vaginales avec soude. Combien de temps il faut les faire? Seulement pendant la période d’ovulation ou pendant tout le mois ? Je voudrais demander s' il est juste, pour 1 l d’eau mettre une cuillère de soude
Merci

Je pense que tu es un peu fou avec les irrigations. Tu ne le trouves pas?:s

• Upvote 1

Ah bon, je m'attendais de lire des  bons conseils pour pouvoir mettre en pratique tout ca au plus vite possible mais ici c'est plutot de bla-bla-bla soit scientifique, soit traditionnelle . Qqn de vous a suivi ou a fait  comme ca et a obtenu un résultat quelconque ??? Ceux ou celles qui ont un garcon par exemple , que préférez vous matière d'alimentation?  Je suis en essai bébé, je veux bien un garcon ...:975697708:

Merci pour vos réponses et à bientôt. 

Modifié (le) par Jacqueline
  • Upvote 2

Sur 14.07.2016 at 14:44 , Jacqueline a déclaré:

Ah bon, je m'attendais de lire des  bons conseils pour pouvoir mettre en pratique tout ca au plus vite possible mais ici c'est plutot de bla-bla-bla soit scientifique, soit traditionnelle . Qqn de vous a suivi ou a fait  comme ca et a obtenu un résultat quelconque ??? Ceux ou celles qui ont un garcon par exemple , que préférez vous matière d'alimentation?  Je suis en essai bébé, je veux bien un garcon ...:975697708:

Merci pour vos réponses et à bientôt. 

Salut,Jacqueline...!!

Avant la grossesse
et ensuite j'arrete de suite...et puis a la place c'est beaucoup de fruits legumes jus d'orange viandes sucre...le calcium c'est regime garcon(a faire toujours dans l'attente de bb)
Quand on est enceinte, le sexe du bebe est determine des le debut de la fecondation comme lacouleur de ses yeux ou de ses cheveux ! 

je vous rapelle kan meme les filles que ce n'est pas "maman" ki donne le sexe de bebe mais "papa"!!!!!!!!!:Le-soleil-0:

• Upvote 1

Salut à tous (hi)

Des choses interesantes ici! (giggle)

Pour avoir un garçon, combattez votre stress
Une étude réalisée par l'université de New York a révélé en décembre 2011 que le stress pendant la grossesse aurait une influence sur le sexe du bébé. Ainsi, les femmes stressées pendant leur grossesse seraient plus susceptibles d'avoir d'une fille plutôt qu'un garçon.
En cause ? Le cortisol, l'hormone du stress, qui rendrait plus difficile la fixation de l'embryon mâle sur la paroi de l'utérus... Attention aussi aux problèmes cardiaques : une autre étude datant d'avril 2012 a démontré que les femmes cardiaques auraient plus de bébés filles.
En conclusion, pour avoir un garçon, mieux vaut rester zen !

Plus de calcium ou de sodium pour avoir une fille
Une alimentation riche en calcium et en magnésium favoriserait la naissance de filles. Avec une alimentation riche en sodium et en potassium on aurait plus de chances d'avoir un garçon. on chance a tous

Bonne courage !!! :f3606f047603:

Oui qu'il existe des chromosomes X ou Y la question est de savoir si l'on peut choisir le sex de son enfant la reponse est non.MAIS si tu veux te faire bouffer de l'argent par un gygy (magicien) il va te determiner n,importe qul sex masculin ou feminin ou les deux a la fois voir un sex 3d ou 4d 

Modifié (le) par sebastien emmanuel diass