Lorraine

Composition chimique et biochimique du sperme

Recommended Posts

Salut a tousssss!!   Je me permets de lancer un sujet audacieux, j'espere que le moderateur va le laisser conformément à la loi  sur le droit à la liberté de parole(giggle)(rofl)

Savez vous que le sperme contient de nombreux éléments nourriciers pour le spermatozoïde : vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, des sucres (fructose et sorbitol)? HMM? Rien à voir avec le sujet mais je mets quand même cette info :

Les Baruyas7 constituent une population habitant la Nouvelle-Guinée occidentale en Indonésie. Le sperme se nomme lakala alieu, c'est-à-dire « l'eau du pénis ». Il apporte la force et la vie. Selon leur représentation, l'enfant à naître est nourri par le sperme de son père... Votre avis sur ce sujet svp (y)(n)

• Upvote 4

Il y a 1 heure , Lorraine a déclaré:

Salut a tousssss!!   Je me permets de lancer un sujet audacieux, j'espere que le moderateur va le laisser conformément à la loi  sur le droit à la liberté de parole(giggle)(rofl)

Savez vous que le sperme contient de nombreux éléments nourriciers pour le spermatozoïde : vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, des sucres (fructose et sorbitol)? HMM? Rien à voir avec le sujet mais je mets quand même cette info :

Les Baruyas7 constituent une population habitant la Nouvelle-Guinée occidentale en Indonésie. Le sperme se nomme lakala alieu, c'est-à-dire « l'eau du pénis ». Il apporte la force et la vie. Selon leur représentation, l'enfant à naître est nourri par le sperme de son père... Votre avis sur ce sujet svp (y)(n)

Je ne savais pas que mon sperme est si précieux (rofl) Merci pour info, j'ai deja  une idée de bussiness . MDRRR

Slt Lorraine,

ca va bien ??  quel sujet (fail) voyez vous , je peux parler non stop de  sperme et pas seulement ... (wm) le sperme est une substance d'or , par exemple : les femmes ayant des rapports sexuels non protégés, donc étant en contact avec le sperme de leur partenaire, sont plus heureuses que les autres. Et pour cause : riche en substances antidépressives comme la mélatonine, la prolactine et la sérotonine, le sperme régule l’anxiétéaprès un contact vaginal ou oral. 

Alors, les femmes,  je vous souhaite d'etre heureuses toujours (mm):]

ha ha ha 

En ce qui concerne votre sujet , savez vous  qu'il y a un livre de recettes au sperme intitulé "Natural Harvest" (soit « récolte naturelle »), j'espere que cela ne signifie pas que je fais de la pub pour un livre LOOOL.  

En plus , ce sujet me souvient d'une situation assez drole :  l'été passé , j'étais en Californie avec mon cousin dans un disco, nous avons vu dans le menu du bar cocktails « Macho Mojito »  et  « Prostate Passion » assez chers , qqch de nouveau pour nous  . Nous avons decide de servir ,  le gout était OK  . A la fin , nous avons démandé  au garçon la composition du coctail , il nous a dit que c'est a base de sperme :&:&

• Upvote 2

Salut a tout le monde !  

J'ai sais  que le sperme blanchit les dents, voila..c' est un bon remède pour économiser de l'argent (cwl) 

En plus ,le sperme : protège du cancer, fait maigrir, fait repousser les cheveux, lutte contre la dépression, est bon pour notre peau(happy)(giggle)

Modifié (le) par Brigette
  • Upvote 1

Sur 15.07.2016 at 12:45 , Ralf64 a déclaré:

ha ha ha 

En ce qui concerne votre sujet , savez vous  qu'il y a un livre de recettes au sperme intitulé "Natural Harvest" (soit « récolte naturelle »), j'espere que cela ne signifie pas que je fais de la pub pour un livre LOOOL.  

En plus , ce sujet me souvient d'une situation assez drole :  l'été passé , j'étais en Californie avec mon cousin dans un disco, nous avons vu dans le menu du bar cocktails « Macho Mojito »  et  « Prostate Passion » assez chers , qqch de nouveau pour nous  . Nous avons decide de servir ,  le gout était OK  . A la fin , nous avons démandé  le garçon la composition du coctail , il nous a dit que c'est a base de sperme :&:&

Salut les mecs (hi)

Lool , voila tu m'a remplis d'info utile en ce qui concerne le sperme LOL.  Meme, je vais chercher la recette de ce cocktail "Macho Mojito" pour le preparer au Saint Valentin  .

• Upvote 2

Il y a 23 heures , Lorraine a déclaré:

Salut les mecs (hi)

Lool , voila tu m'a remplis d'info utile en ce qui concerne le sperme LOL.  Meme, je vais chercher la recette de ce cocktail "Macho Mojito" pour le preparer au Saint Valentin  .

Toujours a la disposition des belles femmes ;) c'est super ton idée vu le fait que tu auras l'occasion d'utiliser des ingredients fresh, mdr

Sur 18.07.2016 at 12:14 , Lorraine a déclaré:

Salut les mecs (hi)

Coucou Lorraine,

simple question, as-tu goûté sperme? je crois que OUI vu ton tempérament (rofl);) ok, peux tu nous dire quel gout as le sperme? Bisous :)

• Upvote 1

Sur 21.07.2016 at 16:37 , Vincentt a déclaré:

Coucou Lorraine,

simple question, as-tu goûté sperme? je crois que OUI vu ton tempérament (rofl);) ok, peux tu nous dire quel gout as le sperme? Bisous :)

Slt Vincent ,

(rofl)(rofl) peut-être tu a cru que ta question m'a fait un peu réticente mais je suis pas la personne , LOL ;). Bon, revenons à  nos moutons, le sperme, oui, ca depend, c'est pas toujours le même goût , tu sais??? parfois il est salé, légèrement amèrrr , on sent parfois l'arome du cafe , OUI, du tabac ... mais ces sont des paroles, il faut le goûter ...

Mdrrr (rofl)(cwl)

Bonjour 

Si on laisse le côté  psychologique mais tenons que le  sperme contient de nombreux éléments nourriciers pour le spermatozoïde : vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, des sucres (fructose et sorbitol).Nous pouvons dire que le sperme est une alimentation riche:
Il contient aussi des traces d'hormones, dont la testostérone.
Il peut aussi contenir des traces de polluants.
Il peut contenir des anticorps montrant une réaction de l'organisme contre ses spermatozoïdes, Il existe de rares cas d'allergie au liquide séminal[2],[3],[4] . L'allergie féminine au sperme semble rare. Elle se traduit généralement par un œdème (gonflement) des muqueuses, avec prurit là où il y a eu contact avec le sperme. Dans les cas graves (très rares), un choc anaphylactique est possible. L'allergie est confirmée par des tests allergologiques et la femme s'en protège par l'usage du préservatif. Une fécondation in vitro (FIV) reste possible (simple ou en micro-injection intracytoplasmique (ICSI)). Le sperme contient entre autres des cytokines qui induisent une tolérance maternelle vis-à-vis du futur embryon (c'est plus précisément le liquide séminal qui contient des cytokines).

Modifié (le) par Olivier Amstrong
  • Upvote 1

BONSOIR

Mais il ne faut jamais oublier que l:20:e sperme est l'agent contaminant, mais souvent non exclusif, des infections sexuellement transmissibles : SIDA, hépatites B et C, etc.

Modifié (le) par Victor
  • Upvote 1

il y a 8 minutes, Sinderella))) a déclaré:

L’infertilité au sein d’un couple peut être le fait de l’homme. On parle alors d’infertilité masculine et la qualité du sperme est souvent en cause.

Il faut ajouter afin que le sperme soit fertile il doit y avoir suffisamment de spermatozoïdes normaux pour féconder un ovocyte
Le recueil se fait en laboratoire dans un flacon stérile  après masturbation précédée de trois jours d’abstinence sexuelle
 L’analyse sera faite de toute urgence, sans attente
L’étude du sperme renseigne sur son volume, sa composition, sa viscosité, le nombre de spermatozoïdes

Coucou

IL y a 2 mois j'ai fait connaissance avec un jeune garçon de 28 ans;âgé de moins de 3 ans que moi! Non il est si élégant et beau;que je suis tombée amoureuse de lui!

Celà que le bas blesse ;je ne parviens pas à resister à ces tentations ;cette fois-ci il me demande d'avaler ces spermes;je ne sais que faire avaler ou pas!ET si j'avalais auelles seront les consequences? Je ne veux pas aussi le perdre/ Quel choix à faire?

• Upvote 1

Salut Clea

Oh!!!!!!!!Clea pourquoi vous doutez y a rien de grâve ,je vous comprends moi aussi au debut je ne voulais pas écouter de cela !une fois celui qui a commencé à me lécher et ce jour là j'ai senti son amour envers moi ;il le faisait merveilleusement bien que j'ai atteint le sublime;à mon tour j'ai le pri ds ma bouche jusqu'à ce qu'il éjacula !C'était le debut à chaque fois qu'on fait l'amour j'avvale ces spermes après tout  Le sperme est nutritif ;il contient <<la vitamines C et B12, de nombreux sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc. Le sperme contient aussi deux sucres; fructose et sorbitol. Le sperme est riche en protéine, en sodium et en cholestérol>>
<<Le sperme contient des traces de testostérone et d'autres hormones. 
Sa consommation par voie digestive n'entraine pas une masculinisation de l’organisme féminin. 
La valeur calorique d’une éjaculation moyenne varie entre 15-30 calories>>. 

Modifié (le) par Ambre

Je n'ai m'attendais pas à des tels conseils surtout sûr ce site :Vachement Ambre vous êtes une pervertite à lire ce que t'as ecrit là ça me donne l'envie de vomir!

Si j'ai bien compri ça c'est ton plat préféré du matin à midi et le soir:Va te faire sodomiser alors!

Modifié (le) par Clea

Coucou

Pourquoi vous êtes fachée Clea ;Vous avez voulu un conseil ;je me suis permie ;quitte à vous de le suivre où pas ;vous n'êtes pas obligées de le faire mais la vérité vous avez peur de perdre votre prince vaz-y fait ça ;si vous le voulez bien je peux vous instruire!Quant à la sodomie avecbgrand plaisir au'on fait ça ton conseil à pris du retard;!IL me leche partout et ont joui ensemble sans retenu et sans complexe !

Enleve ton masque Clea!

Modifié (le) par Ambre

Sur 13.07.2016 at 17:59 , Vincentt a déclaré:

Je ne savais pas que mon sperme est si précieux (rofl) Merci pour info, j'ai deja  une idée de bussiness . MDRRR

Bonjour Vincentt,

Tu a une bonne idee (rofl). Je peux pas rire, car c'est vraiement amusant. Le sperme est bine un liquide biologique animal expulsé du corps lors de l'éjaculation et contenant les spermatozoïdes. Elle est sécrété par les organes sexuels mâles. Les spermatozoïdes contenus dans le sperme servent à fertiliser l'ovocyte femelle et ainsi entamer le processus de reproduction. Ainsi, c'est vraiment important de proteger votre sante !

Salut

Le bussiness des spermes ça existe ;il y a des donneurs des spermes qui moyennant une somme d'argent deviennent des fournisseurs des certaines polycliniques;Mais aussi on utilise les spermatozoiides à l'état naturel comme produit cosmétique mais ça pour les riches.

Salut les filles 

Encore une fois ce moi je crois  Clea tu vas tout de même lire mon message je sais que tu es interessé ;tu vois on commence à se tutoyer ; soyons amies :Je suis venue te dire que le sperme de Yanick mon copain n'a pas d'odeur et son goût change selon ce qu'a avalé Yanick .Fantastic quoi! 

Modifié (le) par Ambre

Sur 10.10.2016 at 14:13 , Clea a déclaré:

Coucou

IL y a 2 mois j'ai fait connaissance avec un jeune garçon de 28 ans;âgé de moins de 3 ans que moi! Non il est si élégant et beau;que je suis tombée amoureuse de lui!

Celà que le bas blesse ;je ne parviens pas à resister à ces tentations ;cette fois-ci il me demande d'avaler ces spermes;je ne sais que faire avaler ou pas!ET si j'avalais auelles seront les consequences? Je ne veux pas aussi le perdre/ Quel choix à faire?

coucou(yn)

Voila le cas concret de Clea. Maintenant une question pour tous: 

Pourquoi les hommes qui apprécient la fellation désirent aussi ardemment, la plupart du temps, que leur complice avale leur sperme ? Vous voyez, elle va le faire pour ne pas le perdre et pas parce qu'elle veut vraiment avaler. Elle est obligée par la situation. Pensez bien les Monsieurs... :16:

Coucou 

Ralf 64 vous êtes vraiment fanatique de la fellation comme vous cherchez les recettes je vois d'ici peu vous aller ouvrir un restaurant .Et puis le sperme on n'avale pas ça ce trop banal ; il faut sucer pour prolonger le plaisir ça fait partie du sublime du corps et d'esprit.

Modifié (le) par Clea

Il y a 21 heures , Vincentt a déclaré:

slt, de nouveau sur ce forum,

Pour ceux qui sont a la recherche d'un donneur de sperme, vous etes libres de me contacter en prive . 

Bonne soiree a tous

oulala (clap)(clap)(clap)

Je dis que vous devez annoncer Ralph64 parcequ'il fait divers experiments avec le sperme. Peut-etre il est en rupture de stock a ce moment . Lol (giggle)

• Upvote 1