Stephanie

Celles avec le taux AMH élevé, ICI!!!!

Recommended Posts

Salut a toutes!(yn)Vous avez fait le test AMH, le resultat est superieur a 6.8 ng/mL  , donc, vous avez un taux plus élevé ,c'est bien, ça refléte une bonne reserve ovarienne. Mais , savez vous que le nombre de follicules ovariens diminue avec l’âge, et diminue ainsi la quantité d'AMH . Si à l’âge pubertaire, il y a 350000-400000 follicules , il reste environ 1000 à l'âge de la ménopause. C'est simple .:) https://www.anti-mullerienne.fr/50-taux-eleve-d-amh.html

• Upvote 1

Bonjour , bonjour !!!

Je suis la 1iere (giggle) 

Voila, en effet, mon gygy m'a demandé de faire la prise de sang AMH avant de planifier la grossesse . Le resultat etait 14,9 NG/ml (norme : 1-2 à 6,8 NG/ml). Il faut bien mieux avoir une amh élevée que faible. (yn)

• Upvote 1

Bonjour, je vous prie de me répondre.
Mon AMH en jour 3 -2.08 ,en jour 4-0,7.
Règles régulièrement de 28 jours. Mais elles ont  commencé à baisser. On fait seulement un jour du cycle. J’ai des chances pour unr bonne FIV si j' ai un petit AMH? J’ai 32 ans.

il y a 11 minutes, Rama a déclaré:

Bonjour, je vous prie de me répondre.
Mon AMH en jour 3 -2.08 ,en jour 4-0,7.
Règles régulièrement de 28 jours. Mais elles ont  commencé à baisser. On fait seulement un jour du cycle. J’ai des chances pour unr bonne FIV si j' ai un petit AMH? J’ai 32 ans.

Bonjour,
l'analyse de l'AMH est pas stable.Il ne devrait pas prendre des décisions essentielles fondées sur les résultats. La quantité / volume de sang menstruel est pas liée à l'AMH.

Bonjour, 
J'ai une FSH très élevée, je désire avoir un bébé depuis 10 mois.  J'ai 29 ans, existe t'il un traitement pour faire baisser la fsh et espérer une grossesse ? 
J'ai fait une écho des ovaires, tout va bien, 
Dois je avoir recours à un don d'ovocytes puisque mes ovocytes sont "fatigués" et ne peuvent pas produire avec ce taux qui est important ? 
Si vous avez rencontré ce problème, merci de m'apporter vos réponses.

Bonjours moi et mon mari on a eu de problemes , jusqu'a 33 je pouvais pas accoucher et puis mon gynéco m-a conseillé d'aller passer le test AMH, les indicateurs ont été au dela de norme et on m'a diagnostiqué la réduction de la réserve ovarienne.Le Gyneco m'a dit "il vous reste qu'un seul moyen c'est le don d'ovules..Apres qu'on a pensé un peu et a pris decision d'essayer cette méthode avancée!

Bonjour 

J'ai fait 2 fiv classique sans résultat et une fiv icsi dans un autre centre : 
blocage à J20 
stimulation au gonalf 400UI/j pendant 12j en continuant le déca (1/2 ampoule), déclenchement (pas ovitrelle, l'autre), 
ponction, 2 ovocytes, 2embryons et un bebe 
Je  cache pas que c'est un miracle, mon gygy m'accordait cette tentative et si elle ne marchait pas on devait s'arrêter là.

Espoir les filles<3

Modifié (le) par Clara

Salut filles

En 2012 j'avais la fsh à 25, inhibine à 100
entre 2012 et 20014 j'ai fait 5 FIV qui n'ont pas abouti, 2 à 5 embryons max à chaque fois, 1 ou 2 de bonne qualité.
en 2013 j'ai redosé ma fsh : 6 !
en 2015 je démarre une grossesse naturelle. Je n'en reviens toujours pas, après 8 ans destérilité primaire.

Mon gygy de PMA m'a dit que le cycle ovarien est variable dans le cas de l'IO. Si tu es en haut de la vague, tout est possible, si tu es en bas ça tient du miracle...mais tant que tu as des cycles et que tu es règlée, c'est que tes ovaires fonctionnent, donc garde espoir!
:17:

Modifié (le) par Patricia

Salut PATRICIA

Ton gygy a raison ce lememe cas avec moi , la FSH Varie d'un mois sur l'autre. Ce qui fait qu'un mois on est "out" et le mois d'après grosssesse ! 

Il faut se raccrocher à celà.,ma grossesse N2 a été avec FSH à 18.6 dosé 1 mois avant et suite à une stimulation. C'est une grossesse naturelle !

Modifié (le) par Juliette

Bonjour
De mon cote ma FSH était à 9,2 la dernière fois.
AVEC une FIV. 375 Ui/jour.
3 follicules,3ovocytes,2 embryons , enceinte de persque 20 SA
 ma soeur de 2013-2015 j'obtenais peu de follicules 5 à 6, mais à chaque fois il y avait des embryons. Ma FSH variat de 7,7 à 11.
On croise les doigts pour un beau , dans 11 jour.
Tu connais la qualité de l'embryon , Le nombre de celleules et tout ça. Finalement tu avais combien de follicules.
Je pose cette question parce que j'ai une amie pour qui on a tout arrêté parce qu'ellle n'avait pas 3 follicules.

Modifié (le) par Elizabeth

Coucou

Combien était ma fshje connais pas, mais à moi aussi une gygy  psychologue m' avait dit que je ne serez jamais enceinte,un autre gygy PMA un peu plus intelligente -ou un peu plus humble - m'a debalé que la fsh ça fluctue selon les cycles et vous n'êtes pas à l'abri d'un miracle " sur un cycle un peu meilleur que les autres...
Oui si la fsh a déliré sur quelques cycles, ça veut dire qu'il y a un dysfonctionnement mais tu peux être enceinte.
Et pourtant y'a encore quelques mois, j'avais perdu tout espoir de grossesse naturelle, même si une petite voix m'a toujours dit" tu es règlée, ça peut marcher...peut-être!" 
bonne chance

Modifié (le) par Cecile

Bonjour

La réserve ovarienne est un facteur qui dépend d’abord de l’âge de la patiente. Le taux de succès sera effectivement plus élevé si la patiente est agée de moins de 35 ans. Ses chances de succès diminueront ensuite progressivement au cours du temps jusqu’à l’age de 40- 41 ans. Les grossesses sont beaucoup plus rares entre 41 et 43 ans, age légal de l’arrêt des tentatives, en France. 

Modifié (le) par Victor

Bonjour Dc

Suis une nouvelle sur ce site ,mais  y a vraiment beaucoup d,intéressant.Ce que je ne comprends pas ; ce le cas de taux des ovaires .Quand est-ce dangereux pour une femme? 

Modifié (le) par Brunette

Salut les filles

Les taux d'AMH est une fonction variable d'une  femme à une autre pendant l'ovulation

Modifié (le) par Victor

Salut docteur,

Ce que je ne comprends pas chez moi ce taux est variable pendant les ovulations .un mois ça diminue le mois suivant ça monte:

Vous pouvez m' eclaircir s'il vous plaie

Modifié (le) par Melissa

Bonjour,

C,est le meme organe que nous heritons lors de la naissance pour toutes les femmes mais nous vivons différemment et le plan génétique est different d'une femme

à l'autre puisque d'elle qu'il sagit.Mais à retenir que le taux de l'AMH diminue avec l'age, est savoir vivre dans des conditions sereine

Modifié (le) par Victor

Salut!  Oui le taux d'AMH peut varier au cours de l'ovulation mais cette variation n'est pas semnificative, au cas ou la femme est saine sans certaines problemes de sante,..Tandis que les femmes souffrants, mieux dire affectees par des maladies feminines graves, bien sur ont le taux d AMH qui different beacoup de la norme.

Donc le taux de la réserve ovarienne (diminué ou élevé) n'est pas le facteur determinant pour qu'une femme tombe enceinte ou de la fertilisation .

Modifié (le) par Eleonore

Bonjour les filles!

Moi , je viens d'avoir mes résultats avec tous les dosages hormonaux.
 Mon AMH est de 10,90ng/ml. 
A priori on pourrait croire que c'est bon signe, plus la valeur est élevée, plus on a une réserve ovarienne importante. Mon gygy m'avait dit que une valeur haute est aussi limite. Cela parce qu'un taux élevé élevé est aussi anormal.
Est qu'il ya d'autres femmes avec un dosage élevé d'AMH? Que vous a dit votre gygy?

Bonjour!

Moi j'ai savais mes results le mois derniere.
Mon gygy. m'avait dit que le taux d'AMH est bas. 
Mon résulat d'AMH est de 1.11 µg/L, pres de la norme.
Les autres resultats sont les suivantes:
FSH 4,2 ui/l
beta estradiol 36 picog/ml
dosage LH 3,9 ui/l
prolactine 9.9 ng/ml
testosterone 0.12 ng/ml
tsh 0.06 mUI/l

Avez ces resulatats je n'arrive pas a tomber enceinte. J'ai cette semaine encore une recontre avec mon gygy. J'attente de son part d'atres solutions.

Et vous, quelles resulats avez vous?

Bonjour!

Il y a 3 ans, mon taux AMH etait 1,13 nl. Mon gygy a dit que c'est trop elevee. En fait c'est pas bien quand le taux est trop elevee ou baisse.

Il faut etre normal, pour pouvoir tomber enceinte. Malgre ca, j;ai pu tomber enceinte avec mon taux elevee. La grossesse c'est passe bien. 

Il y a 18 heures , Gabriela a déclaré:

Bonjour!

Il y a 3 ans, mon taux AMH etait 1,13 nl. Mon gygy a dit que c'est trop elevee. En fait c'est pas bien quand le taux est trop elevee ou baisse.

Il faut etre normal, pour pouvoir tomber enceinte. Malgre ca, j;ai pu tomber enceinte avec mon taux elevee. La grossesse c'est passe bien. 

Bonjour ! Vous avez confondu les choses..Le taux 1,13 n'est pas trop eleve ..Au contraire cet indicateur est tres bas,Les de AMH..Ils dependent premierement de votre age, sivous avez par example le taux 2 , a l'age de 22ans,oui  c'est c'est tres bas
Tandis que  si vous avez 40 ans c'est bon!:)