Mathilde

Comment transformer mes fesses dans un Brésilien butt ??

Recommended Posts

Bonjour, bonjour les filles! 

Voila, je lance un sujet , j'espere que qqn de vous va m'aider avec un bon conseil.  Nous partons en vacances , en Espagne, en septembre . C'est magnifique, je suis d'accord!!! Mais je ne suis pas de tout satisfaite de mes fesses, j'aimerais porter des bikini a la mer . En bref, je ne me trouves suffisament sexy ,  je veux transformer mes fesses dans un Brésilien butt levé et défini, est-il possible?? En surfant sur le NET , j'ai trouve des exercices assez simples pour sculpter le dos dans 4 semaines mais je reste sceptique . Qqn de vous a eu des resultats? 

Merci pour vos conseils , bisous  (lips)

Modifié (le) par Mathilde
  • Upvote 2

11 минуту назад, Mathilde сказал:

Bonjour, bonjour les filles! 

Voila, je lance un sujet , j'espere que qqn de vous va m'aider avec un bon conseil.  Nous partons en vacances , en Espagne, en septembre . C'est magnifique, je suis d'accord!!! Mais je ne suis pas de tout satisfaite de mes fesses, j'aimerais porter des bikini a la mer . En bref, je veux transformer mes fesses dans un Brésilien butt levé et défini, est-il possible?? En surfant sur le NET , j'ai trouve des exercices assez simples pour sculpter le dos dans 4 semaines mais je reste sceptique . Qqn de vous a eu des resultats? 

Merci pour vos conseils , bisous  (lips)

Salut ma belle (lips)

comme je te comprend ....  Même au commencement je veux te repondre , oui, c'est possible , j'ai des jolies fesses bien rebondies (yn)(y),  Il faut muscler les fessiers environ 3 jours par semaine et le resultat "fesses en béton"  arrivera au plus vite possible . Moi, je  suis en pleine forme, je te recommande  les squats ou les fentes par exemple, avec des haltères ou une barre, avec des chevillères lestées ou un ballon de gym. 

Et n'oublies pas , tu dois être toujours  determinée et suivre ton objectif . Courage, ma belle ! ;)

• Upvote 2

il y a 51 minutes, Susy a déclaré:

Salut ma belle (lips)

comme je te comprend ....  Même au commencement je veux te repondre , oui, c'est possible , j'ai des jolies fesses bien rebondies (yn)(y),  Il faut muscler les fessiers environ 3 jours par semaine et le resultat "fesses en béton"  arrivera au plus vite possible . Moi, je  suis en pleine forme, je te recommande  les squats ou les fentes par exemple, avec des haltères ou une barre, avec des chevillères lestées ou un ballon de gym. 

Et n'oublies pas , tu dois être toujours  determinée et suivre ton objectif . Courage, ma belle ! ;)

salut tu vas bien j'esperes,  j'aimrai bien faire ta connaissance  si ça te derange pas , ma belle .

C'est ta photo ?  Gros bisous partout (lips)(lips)

Sur 15.07.2016 at 15:42 , Malou a déclaré:

salut tu vas bien j'esperes,  j'aimrai bien faire ta connaissance  si ça te derange pas , ma belle .

C'est ta photo ?  Gros bisous partout (lips)(lips)

Hey, il y a le mp pour cela . Toutefois, je  trouve ton message un peu cucul . PERSO, j'ai decide de te repondre publiquement pour que tout le monde sache , je ne suis pas une frimeuse. (shake) Vas-y! 

Sur 15.07.2016 at 14:47 , Susy a déclaré:

Salut ma belle (lips)

Merci enormement pour ton conseil , j'ai deja commencer a faire differents types de squats , j'ai trouve des videos sur youtube.  Malheureusement j'ai des douleurs musculaires au dos et aux pieds (fail) mais je continue ...

Bonjour

Maintenant on trouve de l'idiotie partout ,mais le pur il ya encore plus d'idiot qui croit à ça avec mon experience de barroudeur,j'ai vecu plusieurs

années au Bresil,en Amerique et en Afrique,pourquoi vous apellez cela bresilien et non africain.Comme conseil pour avoir un fesse pareille,il faut te faire fessé 100 fois par jour mieux commencé par fesse le cerveau :

Modifié (le) par Sebastien Emmanuel
  • Upvote 1

Bonsoir
J'ai de l'admiration pour les fesses brésiliennes j'ai essayé toutes les astuces et toutes les techniques que j'ai lit sur internet non seulement le résultat sont nuls mais ce le contraire qui se produit. Je vite refouler l'idée d'aller au Brésil peut-être sur place j'aurai plus de chance mais je n'ai pas eu le courage.
Mon conjoint pour se moquer de moi me rappelle à chaque occasion que cela est génétique propre aux Brésiliennes et il fallait naître brésilienne ou avoir un descendant Brésilien. S'il y a une personne qui connait certains secrets qui m'échappent je vous serai reconnaissant.

Sur 08.09.2016 at 14:35 , Sebastien Emmanuel a déclaré:

Bonjour

Maintenant on trouve de l'idiotie partout ,mais le pur il ya encore plus d'idiot qui croit à ça avec mon experience de barroudeur,j'ai vecu plusieurs

années au Bresil,en Amerique et en Afrique,pourquoi vous apellez cela bresilien et non africain.Comme conseil pour avoir un fesse pareille,il faut te faire fessé 100 fois par jour mieux commencé par fesse le cerveau :

Salut 

Donc, pourquoi pas des fesses africaines?  :^)

tu sais , c'est une bonne idée, de le nommer comme ca  vu le fait que maintenant est très en vogue d'être toujours bronzé. Donc, les filles, aspirez aux fesses africaines, mais n'oubliez pas que la beauté ne se résume pas aux fesses.

BIZZZ:*

Salut 

Le derrière Brésilien ça bouge bien ; vraiment j'aime voir cela dandiné .Être sur la plage de RIO de janeiro voir une Morena; Uma Moça qui passe en faisant danser sa,,mbunda au rythme de samba je vous laisse deviner le reste.  

Modifié (le) par Theo

Salut ma belle :*

Tu veux des fesse  à la Beyoncé? Ou peut-etre a la   Jenifer Lopez ;) . C'est pas tres complique. Je vais pas parler bcp mais il faut pas oublie que l'essentiel est des  fesses musclées et rebondies, sexy. Le grand secret est les squats. 

La technique du squat:
Il existe 3 positions de squat, jambes serrées,  jambes à  largeur du bassin ou jambes écartées.

30 jours squats challenge.png

• Upvote 1

Sur 24.10.2016 at 14:48 , Charlotte a déclaré:

Salut ma belle :*

Tu veux des fesse  à la Beyoncé? Ou peut-etre a la   Jenifer Lopez ;) . C'est pas tres complique. Je vais pas parler bcp mais il faut pas oublie que l'essentiel est des  fesses musclées et rebondies, sexy. Le grand secret est les squats. 

La technique du squat:
Il existe 3 positions de squat, jambes serrées,  jambes à  largeur du bassin ou jambes écartées.

30 jours squats challenge.png

Salut Charlotte et aux autres filles ,

Je pense que pour avoir un but brésilien, vous devez être brésilienne :D Pour le reste, il s'agit des fesses sexy, rebondies/ musclees . Oui, je tombe entierement d'accord que le sport et un vrais aide vu le faits que toutes les instructices ont des formes assez appetissantes ;) Donc, la solution est le fitness

Allez y avec vos amis, pour plus de motivation .Trouvez un cours qui vous plaise vraiment, pour laquelle vous ayez envie de vous lever tôt ou d’y aller après le travail. Il y a tellement de sports géniaux qu’il est impossible que chacun n’y trouve pas son compte. Moi, je fais du jumping,

Bonne dimanche