Karacika

Mélange de deux prénoms

Recommended Posts

Bonsoir, Comment allez vous? 

Je m'appelle Carine, mon epoux - George, nous attendons un petit garcon. :f3606f047603:

J'aimerais pour notre premier enfant un melange de nos prénom ou d'autres. L'importent est qu'il sonne bien . Pouvez vous me proposez des idées ?

Merci  

• Upvote 3

Coucou!
Alors je te propose : 

Jean-Francois, Louis-Bernard, Pierre-Louis, Pierre-Marie, Jaques-Antoine, Jean-René, Jean-Eudes, Louis-Philippe, Paul-Emile,
Jean-Paul ,Jean-Louis, Jean-Jaque, Louis-Alexandre, Marc-Olivier, Marc-Antoine, Jean-Marc, Valery-Alexandre.

• Upvote 3

salut a tous ! 

Lors de ma deuxième grossesse, nous hésitions entre Alexandre et Maxime, deux prénoms qui nous interpellaient beaucoup. Sans pouvoir trancher, nous avons décidé que notre petit bonhomme allait se nommer Alexim ! Pour tout vous dire, ce prénom a fait fureur et commence à se répandre au Québec…":f3606f047603:

• Upvote 2

1 час назад, Karacika сказал:

Je m'appelle Carine, mon epoux - George, nous attendons un petit garcon. :f3606f047603:

J'aimerais pour notre premier enfant un melange de nos prénom ou d'autres. L'importent est qu'il sonne bien . Pouvez vous me proposez des idées ?

Merci  

Hm, pourquoi pa Georgia-Carine, c'est mélodieux (ok)

• Upvote 1

Sur 15.07.2016 at 15:52 , Karacika a déclaré:

Merci  

Mes felicitations pour votre futur ange , Karine (lips)

C'est tres en vogue le melange franco-arabe. Je te propose Vincent-Yanis, c'est un prenom assez joli . Tiens nous au courant avec ce que tu as décidé . 

• Upvote 1

Bonjour a tous!

Quand j'etais enceinte avec mon fils, nous avons ete dans la situations de choisir entre deux prenoms. Jean et Michel c'etait deux prenoms qui nous plait beaucoup.

Mon marie etait pour Michel et moi pour Jean. En resultat nous avons tombes d'accord de choisir les deux prénom mélangées. Ainsi nous avons nomme notre fils

Jean-Michel. Il est aussi contante de son prenom. Et nous sommes heureux parce que c'est un nom qui lui porte de la chance.

Bonjour,

J'accouche une fille que nous ne savons pas comment le nommer. En fait nous savons, mais moi d'une facon et mon mari de l'autre. Ainsi, pour moi Marie c'etait le 

prenom le plus aime. Par cotre mon mari voulait la  nommer Anne. A quoi bonne cette contradiction. Nous avons tombes alord d'ccord, de donner a notre fille un

prenom melage. C;est adire deux prenoms melanges. Ainsi, notre fille s'appelle Anne-Marie. Un prenom bien aime par nous deux. Et notre fille qui a deja 11 ans est tres fiere de son prenom.

Sur 15.07.2016 at 18:01 , Therese33 a déclaré:

Hm, pourquoi pa Georgia-Carine, c'est mélodieux (ok)

Salut a tous,

Georgia- Carine est super mais je pense que le melange de prenoms n'est plus en vogue... je vous suggere un prenom ancien , comme: Venus par exemple. Bon choix ;)

Bonjour à toutes. En ce qui concerne le mélange des prénoms où prénoms composé, je suis plutôt intéressé. Chez les filles les plus répandus sont: Anne-Marie, Marie-Claire, Marie-Jeanne, Marie-Rose, Marie-Reine, Jeanne-Marie, Anne-Sophie ect... Chez les garçons, on aura plutôt des prénoms tels que: Jean-Pierre, Jean-Luc, Jean-Michel, Jean-Jacques, Jean-Marc, Pierre-Hugues ect.... Pour mon bébé que j'attends, j'opterais volontier pour un prénom composé. Ça sera une première dans ma famille car on a plutôt des prénoms assez courts.