Stephanie

Taux AMH bas et grossesse, est-il possible?

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Je commence ce sujet car il y a une forte corrélation  entre le taux AMH et la possibilite de tomber enceinte. On sait que si le taux d’AMH est faible ,  votre fertilité est en baisse.  Je suis curieuse si certaines d'entre vous ont réussi à tomber enceinte naturellement ayant un taux AMH faible?
Merci

Bonjour,

J'ai un peu plus de 35 ans et suis enceinte de 7 mois. Mon taux AMH était à 1 en octobre dernier donc assez bas. Je n'ai jamais été aussi stressée de ma vie.  Juste qaund je devais commencer les stimulations et inséminations, je suis tombée enceinte naturellement pourtant à un moment où j'étais le plus stressée. Je pense que les traitements augmentent les chances et puis on a l'impression d'agir.

Voilà donc  mon parcours. Bon courage :)

• Upvote 1

oui, il est possible, je viens de partager mon temoignage  dans le theme "FIV et AMH"  . Peut-etre je suis une exception, mais je veux porter un message d'espoir à toute les filles qui ont fait la fameuse prise de sang pour connaitre le stock de la réserve ovarienne, appelée AMH! J'ai tombe enceinte naturellement apres mois d'un an apres l'arret pilule. Donc, courage et patience , faut pas desesperer :13::24::24:

• Upvote 1

Salut les filles, 

je vous remercie enormement d'avoir participé a cette discution.

Toutes mes félicitations pour votre grossesse. Vous avez eu de la chance(y)(ok) . Bisous (lips)(lips)(h5)

Bonjour!

Moi j'ai 30 ans. Mon taux  AMH etait de 0.9 nl. D'apres mon gygy. c'est assez bas. Par contre j'ai reussis de tomber enceinte naturellement.

Deux cycles après le dernier échec, je suis tombée enceinte naturellement. Notre petite fille a 3 ans. Nous sommes heureux de l'avoir. La grande joie se voie. Parce qu'elle grandisse en amour de notre part. 

Succes!

Bonjour tout monde!

J;ai ma souer de 36 ans. Avec un taux de 1,1 nl elle a reussi tomber enceinte. Le gygy a dit que c'est faible pour pouvoir concevoir un enfant.

Et pourtant elle a reussie. Son bebe a 3 mois et ils sont tres heureux ensemble. De meme il est parfait sain. Elle a acouchee naturellement. 

L'acouchement se dedoulait sans problemes.

Bonjour!

J'attendue que avec un taux AMH elevee, on ne peut pas aussi tomber enceinte. Ou, peut etre il y a des cas rares. Ce le gygy. de ma soeur qui avait explique cette chose.

Elle ne peut pas tomber enceinte parce que elles a le taux trpos elevee: 2,3 nl.  Je sais pas, mais peut etre sont des femmes qui arrive quand meme a resoudre cette probleme. Elle n'a pas reussie faire rien jusqu'au aujourd'hui. Je veux beaucoup l'aider, je sais pas comment.

Peut etre vous avez des conseils a nous donner. Merci

Salut,

Maintenant j'ai 27 ans. Je peut pas tomber enceinte avec mon taux AMH très faible.
La mienne est de 0,7 et malgré 2 ans d'essai, je n'ai jamais réussi à tomber enceinte naturellement. Je veut faire passer la fecondation in vitro. Et j''espère que j'aurais plus de chance avec la FIV.
Je sais pas comme cela est possible chez les autres femmes. J'ai jamais fume ou consume d'alcool en exces, mais pas des resultats. Car je crois que ceux-ci sont les causes qui empeche ma fecondation.

Bonjour,

Je sais pas si ca se passe toujours comme ca.  Mais je pu rester enceinte avec un taux bas. J'ai 28 ans, mon taux AMH est 0,9 nl. 

C;est vraiment faible e peu de chance pour concevoir. Voila , j'ai eu de la chance et je suis heureuse pour cela. Maintenant , je suis tres attentif avec ma grossesse.

J'attende deja le moment le plus attendue, l'accouchement de mon fils. J'ai eu deja une premiere enfant, une fille. 

Bonjour à toute

voici mes resultats
FSH 3,6
LH 3,9 
Oestradiol 45
Prolactine 11,9
AMH 1,3

l'hysterosalpingographie normale
L'écho au 3ème jour avec 7 fofo ;le taux de l'AMH faible: 

A quoi pouvons- nous attendre avec un tel resultat je suis desemparée?

Modifié (le) par Anabette

Bonjour 
J'ai 37 ans, après prise de sang mon taux d'amh indique une valeur qui varie entre 0,8-1,5 .Je comprends très bien qu'avec un taux pareil cet exclu d'avoir naturellement une grossesse
Mon gynéco me dit dans mon cas surtout que je souffre aussi de l'endométriose de longue durée seule la FIV peut nous aider à avoir un enfant! Je me suis dit heureusement, puisque j'ai été opérée aussi des 2 trompes qui ont été retirées donc je suis obligée de passer par la FIV. 
Je garde l'espoir!

Modifié (le) par Laura

Bonjour tout monde,

J'ai 32 ans. Je viens de voir le test AMH. Mon taux est bien 1,9 nl. Mon medicin m'a dit que c'est bas. Je veux savoir s'il y a quelq'un qui a reussi concevoir

avec un tel taux? Comment cela c;est passe chez vous? Vous avez passe un traitement quelconque. Je vous serais contente! 

Sur 13.10.2016 at 21:03 , Adrianna a déclaré:

Bonjour tout monde,

J'ai 32 ans. Je viens de voir le test AMH. Mon taux est bien 1,9 nl. Mon medicin m'a dit que c'est bas. Je veux savoir s'il y a quelq'un qui a reussi concevoir

avec un tel taux? Comment cela c;est passe chez vous? Vous avez passe un traitement quelconque. Je vous serais contente! 

Bonjour Adrianna,

Moi, j'ai 35 ans. Apres mes rsultats, e peux vour dire que l'ai un taux AMH comme vous: 1.9 nl. Par contre j'ai pu concevoir sans aucun traitement.

Je sais pas quoi vous dire, car entre il y a 2 ans difference. Peute etre a votre age un tel taux est un peu faible. Quand meme vous devez demandez votre medicin. 

De meme, il faut qu'il vous donne un traiement afin de grandir vous chances pour tomber enceinte. 

Succes!

Sur 14.10.2016 at 20:03 , Adrianna a déclaré:

Bonjour tout monde,

Salut Adrianna.

J’ai 38 ans. Moi aussi j’ai passé le test AMH quand j’ai decide de tomber enceinte. C’etait il y a 4 ans. Le résultat était 1.7 nl et mon medicin m’a dit que cela était normal pour les femmes apres 30 ans.

J’ai pu concevoir sans aucuns problemes et maintenant j’ai une belle fille qui est absolument saine.

Quant aux les taux bas mon amie (32 ans) avait un taux 0.9 nl et elle n’a pas pu tomber enceinte. Le medicin l’a dit que la raison etait en taux bas et qu’il fallait prendre les medicaments speciaux pour stimuler l’ovulation.  

Bonne chance, ma cherie!

Bonjour,

Ceux que je peux vous dire que la fertilite féminine est tres iportante...Ainsi, avant de concevoir, je voulais faire le test AMH. Ainsi, a 27 ans mon taux etait 3,1 nl.

Quand meme j'ai eu quelques problemes afin de concevoir. Cela ç'est a cause des contraceptifs que j'ai laissé. Après il faut un peu de temps. 
De meme j'ai passe un traitement. Ceci m'avait aide a depasser le problème. Succes!

il y a 6 minutes, Jenna a déclaré:

Bonjour,

Ceux que je peux vous dire que la fertilite féminine est tres iportante...Ainsi, avant de concevoir, je voulais faire le test AMH. Ainsi, a 27 ans mon taux etait 3,1 nl.

Quand meme j'ai eu quelques problemes afin de concevoir. Cela ç'est a cause des contraceptifs que j'ai laissé. Après il faut un peu de temps. 
De meme j'ai passe un traitement. Ceci m'avait aide a depasser le problème. Succes!

Bonjour les filles,

Moi j'ai 24 ans. J'ai le taux 3,7 nl. Mon medicin m'a dit que c'est normal pour pouvoir concevoir. Quand meme je peux pas concevoir.

J'ai vu votre histoire et e crous que chez c'est le meme probleme que vous. Moi j'ai utilise aussi des contraceptifs. Et je crois que c'est a cause de cela.

Je vais consulter encore une fois mon medicin. 

Bonjour
Moi aussi j'avais eu presque les mêmes résultats comme les vôtres avec un taux que le vôtre Anabeta. Vous pouvez les comparés vous-même le voici :
FSH 3,3
LH 3,7
Oestradiol 45
Prolactine 1,9
AMH 1,1 de l'hystérosalpingographie normale
L'écho au 3ème jour avec 6 fufus ; le taux de l'AMH très faible: 
comme vous pouvez les constater combien il était faible; mon médecin m'avait assuré que ce taux faible ne pas une condanation à l'infertilité et aujourd'hui je suis avec mon joli chouchou aue tout le monde envie

Modifié (le) par Esperance

Coucou
Vous avez de quoi vous envier avec vos soeurs qui ont des taux aussi bas parviennent à tomber enceinte .Ma soeur a eu un taux qui varie de 1,2 à 3,4 plus que vous Jollie Nicole et Jayla et elle n'a que 33 ans. Les examens médicaux n'ont rien indiqué d'anormal.Une infertilité inexplicable.

Modifié (le) par Michèle

Bonjour 
Quand nous avons planifié pour notre second enfant, suis partie trouver, mon gynéco pour voir combien mon organisme est prêt pour une nouvelle grossesse. Tout était à la norme à part mon taux qui accusé une valeur de 1,95 ng/l donc faible et un peu de surplus de mon poids
Malgré ce taux faible je suis tombée enceinte et j'ai accouché sans aucun problème.

Modifié (le) par Anaelle

Bonjour Michèle. 
Je comprends très bien l'angoisse que vous avez pour votre soeur; le taux d'amh est variable il n'est jamais constant, il varie à chaque période d'ovulation mais cela diminue à mesure que votre âge avance. Pour ce qui est du taux d'amh ne vous preoccupez pas même si c'est faible il existe de stimulation ovatoire; à moins que votre soeur ait d'autres problèmes liés à la fécondation

Modifié (le) par Esperance

Bonjour
Ma soeur a eu un taux entre (1,2-3,4)ng/l'elle ne peut pas avoir une grossesse .Selon le témoignage d'Anaëlle, elle a eu presque la même valeur avec celle de ma soeur sur le d'amh. J'aimerais demander à Anaëlle quelles sont les démarches qui ont suivi après avoir obtenu un taux aussi faible d'amh? 

Modifié (le) par Michèle

Bonjour 

• Mon médecin m'avait recommandé de faire une stimulation ovarienne pour augmenter les chances de grossesses en augmentant le nombre de follicules. Comme dans mon cas il s'agissait d'augmenter les chances de grossesse ayant un cycle fonctionnel, mon médecin ne visait que 2 ou 3 follicules. IL y a different traitement qui depend de l'objectif à atteindre et de la gravité de votre situation.
Modifié (le) par Anaelle

Bonjour Anaëlle.
Excuse moi Anaëlle vous pouvez avoir l'amabilité de me passer l'adresse de l'hôpital où vous avez été soigné et le nom du médecin traitant. Ma soeur est encore jeune avec 26 ans mais du jour les jours le temps passe ne revient plus.

Modifié (le) par Michèle

Bonjour 
Je vous passerai avec gentillesse l'adresse de l'hôpital où je me suis fait soigner avec le nom de mon médecin soignant. Mais vous allez me comprendre; pas sur le forum de peur d'être accusée de faire la publicité d'une institution et/ou d'une personne. 

Modifié (le) par Anaelle