Jamia

L' orgasme & la grossesse

Recommended Posts

Sportive, divine ou… ratée, il y a des nuits d’amour qu’on n’oubliera jamais. Allons découvrir les témoignages des femmes qu' ont risqué à sentir le ,,big pleasure'' pendant la grossesse ou qu' ont conçu le bébé étant en 9- ième ciel, sentant ce qu' on appelle ,,orgasme''

• Upvote 1

Ohhhhhhhhhhhh..merci, trop attendu sujet et thème
Fais- moi un bon café, j' ai une histoire à te raconter.....:]:]:]:]:]:]:]
Fan d’alpinisme, j’ai rencontré mon amoureux dans un club de grimpe. Ma nuit la plus mémorable avec lui a été aussi une nuit… d’angoisse: on a affronté une tempête de neige qui nous a immobilisé! Mon homme a construit un igloo. On a réussi à se fabriquer une sorte d’abri sous lequel on s’est collés l’un contre l’autre. Nous avons fait l’amour en claquant des dents, avec une intensité rare. Tout était sacrément hystérique! Pour moi, c’est à la fois un souvenir de pur plaisir et de terreur totale. Apres un mois j' ai eu plus des regles, j' eatis sure qu' il s'' agit d' une maladie a cause de cette aventure sous la glace, apres encore un mos, mon medecin gynecologue m' a annonce qu' il faut refuser l' alpinisme et choisir le maman-isme...j' ai tout compris. Mon fils est au moment très joli ados

• Upvote 1

J’ai toujours pensé que le mieux, pour faire l’amour, c’était encore dans son lit, chez soi. C’est comme ça que je me suis retrouvée à faire l’amour avec mon mari, quand j' étais enceinte en 17 sem, dans les toilettes d’un cinéma du Quartier Latin, qui devaient faire un demi-mètre carré à tout casser! Mais il était et reste absolument inoubliable. L’incongruité des lieux, cette sensation de joie retrouvée, assez spontanée. C’était très excitant.

• Upvote 1

salut pour les forumeurs ouvert a ce sujet
donc, je suis absent longtemps à cause de mon boulot
mais, depuis 10 ans, dès que je suis avec ma femme, nous nous "rencontrons" dans ma sacré petite voiture:
Oui, nous parlons. Oui, nous bouvons un café.
Mais, surtout, nous faisons l' amour là- bas! Comme je l' adore en ce restreint endroit! Après une longue absence et une grande disance je la sens tant proche de moi. Elle devient la mienne! 
Aucune doute, mes deux filles ont ete concu en ces moments. 

• Upvote 1

C’est comme ça que je me souviens, avec beaucoup de tendresse, notre première soirée en amoureux ( avec mon 1 mari, père de mes 3 enfants).
On l’avait tellement planifiée!
Le resto projeté étant exceptionnellement privatisé, on a atterri devant un hamburger indigeste au pied de la maison de mon futur mari et, à table, on en a profité pour s’écharper en baisant!
Tout ce qu’on n’avait pas eu le temps de se faire avant est sorti d’un coup…
Heureusement, sans préparation ni organisation, j' ai tombé enceinte de manière délicieuse.

• Upvote 1

J' ai senti des vrais orgasmes seulement très loin de ma maison. Dans un coin de monde oublié par la geographie, dans une ville d' Asie Centarale. Mon mari était en mission là- bas et j’étais partie le rejoindre pour une seule journée, une seule. On s’est retrouvés, dans une chambre d’hôtel un peu glauque. Il était une ville curieuse, Islammabad: les traces de la guerre, la présence des hommes en armes, des chars…  On est restés scotchés l’un à l’autre, dans la chaleur, et je sentais que nous étions liés par un désir plus fort que d’habitude. On a baisé et j’ai eu 5 orgasmes. Je sais que ça fait un peu Guinness des records, mais c’est comme ça! Cinq vrais orgasmes, au point que je me suis demandé si ça allait s’arrêter! Je suis partie seule pour rencontrer mon mari mais nous sommes revenus ensemble. Mois et mes deux futurs bébé

Un soir, on s’est retrouvés dehors dans la forêt, allongés dans le noir le plus complet. Pas de lune, rien. Je n'  ai cru pas que cette nuit sera la plus forte sexuellement! Mais elle m’a laissé un souvenir incroyable, un peu féerique et en même temps très primaire. Animal. Nous l'avons  fait près d’une rivière, sur l’herbe, etc.

J’étais tombée raide folle d’un type ( alias mon futur conjoint) en discutant avec lui et je l’ai retrouvé, pétrifiée, dans un bar. Il était plus jeune que moi, non marié. On a bu un verre. Il avait un dîner de travail. Il m’a proposé de l’attendre. Ce que j’ai fait! On est allés à l’hôtel où j’ai passé une nuit démente avec lui: pour la première fois de ma vie, on me proposait des jeux sexuels, de construire un scénario autour de notre désir. On s’est revus comme ça pendant deux ans. Aujourd’hui encore, je me souviens de son pseudo, parce qu' il est le papa de ma fille.:f3606f047603::f3606f047603::f3606f047603::f3606f047603::f3606f047603::f3606f047603:

Modifié (le) par twix

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
salut..biz...
Nous nous sommes rencontrés un jour.
Un an après, celui qui allait devenir mon mari m’a invitée dans un Relais et Châteaux, près de Paris.
Dix cadeaux m’attendaient sur le lit. C' est parce que le jour de notre rencontre est 10 mars.
Le dernier: une bouteille de champagne, consommée dans un bain moussant, très tendre.
Hollywood à Fontainebleau, c’était autant bien qu’à L.A.
la fin ..............:0f00d50275f4:.....Nous avons deja 3 ans.

Il y a 1 heure , Jamia a déclaré:

Sportive, divine ou… ratée, il y a des nuits d’amour qu’on n’oubliera jamais. Allons découvrir les témoignages des femmes qu' ont risqué à sentir le ,,big pleasure'' pendant la grossesse ou qu' ont conçu le bébé étant en 9- ième ciel, sentant ce qu' on appelle ,,orgasme''

Fais- moi un thé (je le préfère) j' ai aussi une histoire à te raconter ( merci 34 bonheur, pour une bonne disposition à partager)
C’était à notre congrès annuel. C’est certainement à cause de son apparence inoffensive que je me suis laissé faire… au point de l’accompagner jusque dans sa chambre d’hôtel. Et là, surprise, je n’avais jamais rencontré une telle sensualité. Ses mots, ses caresses, sa façon de bouger, j’avais l’impression d’être avec un professionnel du sexe, quelqu’un qui peut vous faire monter au septième ciel à plusieurs reprises parce qu’il devine exactement comment on fonctionne. J’en suis ressortie pantelante et enchantée. Et je suis repartie dans ma vie. Sans lui.

une histoire..salut!

Dans le train en Direction de Tours pour un week-end chez son père, je lui confie une irrésistible envie de lui. Envie qui se solde par une série de caresses de plus en plus chaudes et même plus dans le fond du wagon où nous sommes "pratiquement" seuls. Ce petit voyage fut le prémisse d'un des week-ends les plus torrides de notre histoire. Et la boucle est bouclée quand on renouvelle l'expérience pendant le voyage du retour à Paris. Et j' ai été enceinte...formidable...

• Upvote 1

Cette année-la, nous  n’avons pas eu de vacances. Ça a inspiré mon amoureux qui trouve une idée géniale pour s’évader… Alors que je rentre du boulot un soir, il ne me laisse même pas le temps d’enlever mes chaussures et il m’entraîne sur le balcon: “Surprise!” Je n’en reviens pas, il a tendu des draps de manière à créer une tente coupée du monde. Dessous, il a installé un tapis avec plein de coussins et préparé un pique-nique. “Le pique-nique attendra, j’ai très envie de toi”, je lui confie à l’oreille. Si on m’avait dit un jour que je ferais l’amour en pleine ville sur mon balcon, je n’y aurais pas cru… C’est tellement bon qu’on remet ça après le pique-nique, puis on fait tomber les rideaux pour observer les étoiles. Comme lors d’une belle soirée de vacances d’été. J' ai déjà un joli bébé. Chouette! Inoubliables vacances  au bord de la mer :Le-soleil-1:

• Upvote 1

bonsoir
J’enfile mon unique tailleur pour un rendez-vous important. Je connais déjà la réaction de mon epoux, qui adooore me voir habillée en executive woman.
Ça ne loupe pas: quand je lui dis au revoir, il me retient sur le pas de la porte : “T’es sexe…”
Et là, il me suit dans le hall de l’immeuble, m’embrasse et me caresse partout.
Il semble oublier qu’on peut se faire surprendre à tout moment pa
Mes enfants sont conçus au dehors de notre appartement...probablement

• Upvote 1

La grossesse est une belle occasion de révéler la femme enceinte sexy qui est en vous.  Rester belle et enceinte pour vous plaire et plaire à votre homme

Modifié (le) par Eveline

Sur 19.07.2016 at 15:50 , relaxxx a déclaré:

J' ai senti des vrais orgasmes seulement très loin de ma maison. Dans un coin de monde oublié par la geographie, dans une ville d' Asie Centarale. Mon mari était en mission là- bas et j’étais partie le rejoindre pour une seule journée, une seule. On s’est retrouvés, dans une chambre d’hôtel un peu glauque. Il était une ville curieuse, Islammabad: les traces de la guerre, la présence des hommes en armes, des chars…  On est restés scotchés l’un à l’autre, dans la chaleur, et je sentais que nous étions liés par un désir plus fort que d’habitude. On a baisé et j’ai eu 5 orgasmes. Je sais que ça fait un peu Guinness des records, mais c’est comme ça! Cinq vrais orgasmes, au point que je me suis demandé si ça allait s’arrêter! Je suis partie seule pour rencontrer mon mari mais nous sommes revenus ensemble. Mois et mes deux futurs bébé

Sur 25.07.2016 at 17:00 , CARTOON a déclaré:

bonsoir
J’enfile mon unique tailleur pour un rendez-vous important. Je connais déjà la réaction de mon epoux, qui adooore me voir habillée en executive woman.
Ça ne loupe pas: quand je lui dis au revoir, il me retient sur le pas de la porte : “T’es sexe…”
Et là, il me suit dans le hall de l’immeuble, m’embrasse et me caresse partout.
Il semble oublier qu’on peut se faire surprendre à tout moment pa
Mes enfants sont conçus au dehors de notre appartement...probablement

Sur 22.07.2016 at 17:09 , Tatoos a déclaré:

Cette année-la, nous  n’avons pas eu de vacances. Ça a inspiré mon amoureux qui trouve une idée géniale pour s’évader… Alors que je rentre du boulot un soir, il ne me laisse même pas le temps d’enlever mes chaussures et il m’entraîne sur le balcon: “Surprise!” Je n’en reviens pas, il a tendu des draps de manière à créer une tente coupée du monde. Dessous, il a installé un tapis avec plein de coussins et préparé un pique-nique. “Le pique-nique attendra, j’ai très envie de toi”, je lui confie à l’oreille. Si on m’avait dit un jour que je ferais l’amour en pleine ville sur mon balcon, je n’y aurais pas cru… C’est tellement bon qu’on remet ça après le pique-nique, puis on fait tomber les rideaux pour observer les étoiles. Comme lors d’une belle soirée de vacances d’été. J' ai déjà un joli bébé. Chouette! Inoubliables vacances  au bord de la mer :Le-soleil-1:

Je serais toujours la pour vous cassez les couilles même si vous en avez pas.
Je n'aime pas votre liberté de ton, cela me choque de voir des femmes parler de sex comme vous le faites. Vous êtes tres grossières. Mais vous vous en rendez pas compte parce que vous vivez dans un monde ou parler de pipe et de sodomie c'est normal. Or ca ne l'ai pas du tout et je suis la pour le rappeler.

Bonjour tout monde! (hi)

Les bouleversements hormonaux et physiques qui ont lieu au cours d'une grossesse peuvent perturber la libido d'un couple et provoquer des inquiétudes quant à l'acte sexuel.
Faire l'amour ne peut pas provoquer de fausses couches : les fausses couches ne peuvent être que la conséquence d'une anomalie chromosomique et/ou d'une grossesse extra-utérine.
La pénétration ne peut pas blesser le bébé : le fœtus est situé dans l’utérus, à l’intérieur du sac amniotique. Par ailleurs, un bouchon muqueux situé au niveau du col de l’utérus le sépare de la cavité vaginale.
Des petits saignements de type "spotting" sont naturels et résultent d'une modification du col utérin qui le rend plus sensible. Ils sont sans gravité s'il ne s'agit que de petites tâches.
Avoir un orgasme n'est pas dangereux et ne modifie en rien le col de l'utérus malgré les petites contractions qu'il provoque, qui sont en tous points différentes de celles précédant l'accouchement. Au contraire, l'orgasme libère des endorphines plus que bénéfiques pour la santé de votre bébé.
Faire l'amour ne provoque pas l’accouchement : il n'existe aucun lien prouvé entre sexualité en fin de grossesse et accouchement prématuré. 

Bonjour!

Pour le confort de la future maman ainsi que celle du couple en général, certaines positions pendant la grossesse sont plus confortables que d'autres.
Rappelons qu'il n'existe aucune position qui fasse courir un risque au bébé ou à la maman. Afin de faire l'amour sereinement pendant la grossesse, les positions n'exerçant pas de pesanteur sur le ventre de la femme seront à privilégier :
la position de la cuillère, allongés sur le coté ;
les positions "assises" en général ou la femme peut tenir le ventre droit.
Durant les derniers mois, on évitera la position dite "du missionnaire" inconfortable avec un ventre déjà bien rebondi.
D'une manière générale, il est important de souligner que le maintien d'une sexualité active durant la grossesse participe du bien-être du bébé, mais aussi du couple : en effet, maintenir une intimité sexuelle pendant la grossesse permettra de retrouver plus facilement ce lien charnel après l'arrivée du bébé, événement qui peut parfois perturber la reprise de l'activité sexuelle ds jeunes parents. 

:Le-soleil-0:

Bonsoir les filles 

J'ai connue mon premier rapport sexuel à l'âge de 17 ans avec mon premier copain de sa pénétration jusqu'à l'éjaculation;je faisais se,blant de jouir ensemble avec lui!

Mon copain à l'âge de 19 ans était aussi inexperimenté comme moi ! L'unique connaissance du sexe qu'on avait c'était le contact genital!

Puis une année aprés j'ai fait un nouvelle connaissance ;repetition de la première experience sex sans orgasme!

Seuleument qd j'avais atteint 19 ans ;2 ans aprés ,on premier acte sexuel que je rencontre un homme âgé plus de trois ans que j'ai atteint le sublime pour moi c'était le céleste; l'inimaginable plaisir d'être envahie par un plaisir inéxplicable par les mots!  

Modifié (le) par Antoinnette

Bonjour

J' ai connu mon premier orgasme trés tard à l'âge de 23ans alors j'ai eu mon premier rapport sexuel à 21ans donc deux ans que je n'étais qu'un objet à satisfaire mes paternaires  qui ne se preoccupaient pas de mon plaisir! Jusqu'au jour où par hazard un inconnu après une seance de cinema ,'invita à prendre un verre de vin dans un restaurant;après le restaurant nous nous sommes retrouvés chez lui et cela commença la poesie de notre amour ! Ce jour là j'ai connu heureusement; je me caressais en même temps que la pénétration. 
Et là, avec cet homme rencontré il y a peu, j'ai atteint l'inimaginable plaisir d'être envahie par un plaisir inédit, profond, à en perdre la voix et qui peut durer très très longtemps.Suis restée fasciner par ce mystère, obsédée par l'origine de cette découverte spontanée!

Coucou entre nous
A chaque fois j'atteint l'orgasme cela est suivi des contractions même y a pas eu pénétration. ET cela depuis le début de la grossesse à chaque orgasme, le ventre viens dur et des fois ça fait un peux du mal. Ma gynécologue m,a dit que généralement les contractions provoquées après un orgasme ne font pas bouger le col. Elle m,a dit juste d'arrêter les calins temporairement et de lui en reparler si jamais ça provoquait plus d'un contraction! Surtout faire attention à certaines positions et si ça durait longtemps après ou si il y a des saignements. . 

Modifié (le) par Agnes

Salut

Pendant que j'était enceinte au moment de l'orgasme je sentais des contractions de l'utérus.
C'etait qlq chose  d'anormal, pas plus qu'à un autre moment mais j'étais peut-être plus réceptive à ces moments-là.
Sinon les gouttes de sang juste après ça arrive car au cours d'un rapport le sexe masculin peut entrer en contact avec mon col et donc l'érafler un peu s'il est fragile.
A priori sans conséquence sauf qqs cas. 

Modifié (le) par Anaiis

Bonjour 

Dés que j'ai découvert à l'échographie que je suis tombée enceinte,puisque c'était lors de ma première grossesse .Je me suis interessée à mon gygy si y a pas à paniquer lors de l'orgasme durant la grossesse ;elle m'a clairement repondu;pendant la grossesse, les tissus des organes génitaux sont gonflés de sang et donc plus réceptifs aux stimulations; l'orgasme devient à la portée de presque toutes;vas-y ma fille et prends plaisir  Pas de danger!

Modifié (le) par Sabrine

Coucou

T'as raison Sabrine y a de fois je croyais que j'allais devenir une folle mon mari me surnomma <<prostitué enceinte>>.Tellement que j'était devenue une gourmande sexuelle!;Et chaque fois lors des nos rapports j'atteignais l'orgasme chose qui ne m'arrive pas à l'état normal!: 

Modifié (le) par Louise

Bonjour
Au début de ma grossesse j'ai demandé à mon gynéco qu'elles sont les conséquences pour la grossesse pendant l'orgasme ; il m'a répondu clairement ; plus que vous avez l'organisme plus ça sera mieux pour la grossesse et pour ton bébé.
ET puis je constate à chaque fois que nous faisons l'amour plus des sensations et de plus en plus fortes et quand j'atteins l'orgasme c'est la sublimation totale. À chaque orgasme je me sens de mieux en mieux. 

Modifié (le) par Aloise