Mirelle

La Valise de conseils pour un sain voyage.

Recommended Posts

Les jupes se raccourcissent, la chaleur s’installe, les vacances sont bientôt là, le stress du quotidien s’allège, l’oisiveté pointe le bout de son nez … Un cocktail qui dope notre humeur et nos envies.  Nous sommes en effet, comme les animaux, sensibles aux variations de lumière et de températures. A l’image des dépressions saisonnières, qui s’expliquent par une baisse de la sérotonine due à une insuffisance d’ensoleillement, il y a aussi des baisses du désir qui ont la même origine.

Le retour des beaux jours inverse la tendance. 71% des femmes se jugent ainsi plus souriantes, 73% plus séductrices et 68% plus énergiques durant cette période. Un état d’esprit qui fait grimper leur libido. Près de 8 femmes sur 10 déclarent que leur désir sexuel augmente avec l’arrivée du soleil et 71% disent avoir des rapports sexuels plus fréquents. Une sur deux considère même être plus imaginative sexuellement et 58%déclarent se sentir plus disponibles. Pour environ 7 femmes sur 10, les beaux jours coïncident enfin avec l’envie de penser à soi et, surtout, de plaire. 
<3<3<3<3<3<3<3:f3606f047603:<3<3<3<3<3:f3606f047603:

• Upvote 5

Une petite escapade en amoureux en vacances et, hop!, notre vie sexuelle a trouvé un nouveau souffle.
Le sexe est plus facile lorsque nous sommes en voyage.
Je me sens plus détendu et plus libre.
Dès que nous avons mis les pieds dans notre chambre d'hôtel, nous avons arraché nos vêtements et sommes passés à l'action.
Nous n'avions pas eu de relations sexuelles depuis 6 semaines, mais nous avons rapidement rattrapé le temps perdu pendant nos vacances.
C' est comme ça

• Upvote 5

il y a 1 minute, Aznavour a déclaré:

Une petite escapade en amoureux en vacances et, hop!, notre vie sexuelle a trouvé un nouveau souffle.
Le sexe est plus facile lorsque nous sommes en voyage.
Je me sens plus détendu et plus libre.
Dès que nous avons mis les pieds dans notre chambre d'hôtel, nous avons arraché nos vêtements et sommes passés à l'action.
Nous n'avions pas eu de relations sexuelles depuis 6 semaines, mais nous avons rapidement rattrapé le temps perdu pendant nos vacances.
C' est comme ça

salut
les vacances nous mettent dans l'état d'esprit idéal pour une vie sexuelle satisfaisante. Lorsqu'on est en vacances, on est détendu, on se sent libre, on s'amuse et on se laisse aller. Or, une vie sexuelle satisfaisante s'articule autour des mêmes choses: être détendu, se laisser aller, s'amuser et se sentir libre! Lorsque nous sommes en vacances, nous reprenons contact avec le côté plus désinhibé, plus fou et plus aventureux de notre personnalité. Pas surprenant que les vacances soient souvent propices à des activités sexuelles plus exploratoires et aventureuses!

• Upvote 5

Sur 19.07.2016 at 16:55 , Mirelle a déclaré:

Les jupes se raccourcissent, la chaleur s’installe, les vacances sont bientôt là, le stress du quotidien s’allège, l’oisiveté pointe le bout de son nez … Un cocktail qui dope notre humeur et nos envies.  Nous sommes en effet, comme les animaux, sensibles aux variations de lumière et de températures. A l’image des dépressions saisonnières, qui s’expliquent par une baisse de la sérotonine due à une insuffisance d’ensoleillement, il y a aussi des baisses du désir qui ont la même origine.

Le retour des beaux jours inverse la tendance. 71% des femmes se jugent ainsi plus souriantes, 73% plus séductrices et 68% plus énergiques durant cette période. Un état d’esprit qui fait grimper leur libido. Près de 8 femmes sur 10 déclarent que leur désir sexuel augmente avec l’arrivée du soleil et 71% disent avoir des rapports sexuels plus fréquents. Une sur deux considère même être plus imaginative sexuellement et 58%déclarent se sentir plus disponibles. Pour environ 7 femmes sur 10, les beaux jours coïncident enfin avec l’envie de penser à soi et, surtout, de plaire. 
<3<3<3<3<3<3<3:f3606f047603:<3<3<3<3<3:f3606f047603:

bjr, l'atmosphère est reine dans une bonne relation sexuelle. Le lieu, l'ambiance et le changement nous donnent l'impression que nos relations sexuelles sont nouvelles, différentes, plus attirantes. Quoi de mieux pour changer d'atmosphère que des vacances!

• Upvote 5

il y a 1 minute, George a déclaré:

bjr, l'atmosphère est reine dans une bonne relation sexuelle. Le lieu, l'ambiance et le changement nous donnent l'impression que nos relations sexuelles sont nouvelles, différentes, plus attirantes. Quoi de mieux pour changer d'atmosphère que des vacances!

Bonjour,
Lorsque nous sommes en vacances, nous avons la chance de voir nos partenaires sous un nouveau jour, nous avons la chance de les voir faire des choses qu'ils ne font pas au quotidien, ce qui nous les fait paraître différents et plus excitants

• Upvote 4

En vacances, il faut le faire et refaire, commencer et recommencer, mais en tout cas faut pas oublier:
Dormez autant que vous le pouvez : couchez vous tôt, faites des grasses matinées 
Essayez d'éviter la nourriture industrielle et trop grasse dans les aéroports et les avions.
Buvez beaucoup d'eau, surtout en vol. La climatisation et l'air raréfié déshydratent votre corps.
En vacances, je mange un petit déjeuner copieux et sain, comme des fruits et un yaourt naturel, puis des œufs ou du saumon fumé sur une tranche de pain complet. Je toujours Prends un bon déjeuner et des collations dans la matinée et l'après-midi, et j' essaye de manger léger le soir et sans féculents (pâtes, pommes de terre ou riz).

• Upvote 4

d' après moi, les voyages, les changements de fuseaux horaires perturbent le rythme circadien et provoquent le déphasage horaire.
Je me sens fatigué, désynchronisé par rapport à mon environnement habituel.
Les symptômes sont des maux de tête, l’irritabilité, la confusion et le manque d’énergie.
Pendant les jours précédant mon vol, j essaye de maintenir un horaire de sommeil régulier pour définir un rythme pour mon corps.
En vol, je bos au moins deux verres d’eau par heure pour combattre la déshydratation causée par l’air sec de l’avion.
Pour prévenir l’œdème des jambes je fais (pas souvent) des mouvements pour aider la circulation sanguine.
Les dernières  fois si j' arrivais avant midi, je sortais. Prendre du soleil adapte le rythme circadien.

bon voyage

• Upvote 4

il y a 9 minutes, COSANOSTRA a déclaré:

d' après moi, les voyages, les changements de fuseaux horaires perturbent le rythme circadien et provoquent le déphasage horaire.
Je me sens fatigué, désynchronisé par rapport à mon environnement habituel.
Les symptômes sont des maux de tête, l’irritabilité, la confusion et le manque d’énergie.
Pendant les jours précédant mon vol, j essaye de maintenir un horaire de sommeil régulier pour définir un rythme pour mon corps.
En vol, je bos au moins deux verres d’eau par heure pour combattre la déshydratation causée par l’air sec de l’avion.
Pour prévenir l’œdème des jambes je fais (pas souvent) des mouvements pour aider la circulation sanguine.
Les dernières  fois si j' arrivais avant midi, je sortais. Prendre du soleil adapte le rythme circadien.

bon voyage

salt
Je préfère les actions actives  200000000000000 %, des vacances pas  tres saines. Pour ceux qui conservent leur santé en forme parfaite (mon respect):
Emportez un bandeau pour les yeux, des lunettes de soleil, des bouchons d’oreilles, un coussin de soutien cervical et des oreillers à bord des vols long-courriers pour vous assurer un repos ininterrompu. :12::12::12::12:
Prenez de la mélatonine, une hormone en vente libre qui induit le sommeil, une demi-heure avant de vous installer dans la nuit. Les autres remèdes naturels efficaces comprennent la valériane, la passiflore et la L-théanine.:4::4::4::4::4::4:
je peux pas comme ça:2::2::2:
bon voyqge

• Upvote 4

il y a 28 minutes, Jamia a déclaré:

En vacances, il faut le faire et refaire, commencer et recommencer, mais en tout cas faut pas oublier:
Dormez autant que vous le pouvez : couchez vous tôt, faites des grasses matinées 
Essayez d'éviter la nourriture industrielle et trop grasse dans les aéroports et les avions.
Buvez beaucoup d'eau, surtout en vol. La climatisation et l'air raréfié déshydratent votre corps.
En vacances, je mange un petit déjeuner copieux et sain, comme des fruits et un yaourt naturel, puis des œufs ou du saumon fumé sur une tranche de pain complet. Je toujours Prends un bon déjeuner et des collations dans la matinée et l'après-midi, et j' essaye de manger léger le soir et sans féculents (pâtes, pommes de terre ou riz).

salutt
Profitez de la nourriture locale et de saison. Si vous êtes au bord de la mer, mangez beaucoup de poisson frais grillé. Les poissons gras  sont particulièrement bons car riches en Oméga 3, qui maintiennent votre peau hydratée et encouragent une digestion saine et la perte de poids.
Si vous prévoyez une soirée arrosée, mangez beaucoup de protéines et essayer d'alterner les verres d'alcool avec de l'eau.
Deux verres de vin rouge sont la meilleure option.
Les cocktails sont les pires, à cause des boissons sucrées et du sucre qu'ils contiennent.
Essayez de manger des fruits et et des légumes de couleurs différentes pour obtenir un large éventail d'antioxydants : oranges, poivrons rouges, courgettes, maïs...

• Upvote 4

il y a 4 minutes, Freedom a déclaré:

salutt
Profitez de la nourriture locale et de saison. Si vous êtes au bord de la mer, mangez beaucoup de poisson frais grillé. Les poissons gras  sont particulièrement bons car riches en Oméga 3, qui maintiennent votre peau hydratée et encouragent une digestion saine et la perte de poids.
Si vous prévoyez une soirée arrosée, mangez beaucoup de protéines et essayer d'alterner les verres d'alcool avec de l'eau.
Deux verres de vin rouge sont la meilleure option.
Les cocktails sont les pires, à cause des boissons sucrées et du sucre qu'ils contiennent.
Essayez de manger des fruits et et des légumes de couleurs différentes pour obtenir un large éventail d'antioxydants : oranges, poivrons rouges, courgettes, maïs...

bonjour por tous, toutes
Pour ne pas trop en faire, il est important de prendre des pauses, tout au long du voyage. Donnez-vous du temps pour reposer et étirer vos muscles. L’idéal est de faire davantage d’exercice avant de partir en vacances afin de développer de l’endurance pour être prêt à affronter un effort physique supplémentaire, dans un climat souvent plus chaud.Pris dans l’enthousiasme de quitter notre routine et nos habitudes alimentaires, nous mettons souvent de côté notre bon sens. Prenez un peu de temps entre les visites touristiques et les expéditions pour contrôler la nourriture et l’eau que vous consommez et pour vous reposer; vous éviterez les problèmes et profiterez ainsi au maximum de votre séjour.
Après tout, vous êtes en vacances!
:4::4::4::4::4::4:

• Upvote 4

une aventure...
Si on ne peut pas boire l’eau du robinet, est-il sécuritaire de l’utiliser pour se brosser les dents?
Une fois encore, la prudence est de mise.
Je suis une fervente voyageuse, j' avait épuisé toute mon eau embouteillée lors d’un séjour à Saint-Pétersbourg, en Russie.
J' ai alors décidé de me brosser les dents avec de la bière plutôt que de prendre le risque d’utiliser l’eau du robinet.
Le mélange bière-menthe était quelque peu étrange mais on n’est jamais trop prudent.
:Le-soleil-6:

• Upvote 2

salut,
Pour une bonne santé, logiquement un bon voyage. Donc, boire beaucoup d’eau, d’éviter, autant que possible, l’alcool et la caféine et d’essayer de se coucher à des heures raisonnables. Mais est- il possible? Les vacancessont créées juste pour se reposer et s' oublier. Les regles d' une bonne conduite N' ONT LIEU PENDANT LES VACANCES

• Upvote 2

il y a 16 minutes, Dis-moiOui! a déclaré:

une aventure...
Si on ne peut pas boire l’eau du robinet, est-il sécuritaire de l’utiliser pour se brosser les dents?
Une fois encore, la prudence est de mise.
Je suis une fervente voyageuse, j' avait épuisé toute mon eau embouteillée lors d’un séjour à Saint-Pétersbourg, en Russie.
J' ai alors décidé de me brosser les dents avec de la bière plutôt que de prendre le risque d’utiliser l’eau du robinet.
Le mélange bière-menthe était quelque peu étrange mais on n’est jamais trop prudent.
:Le-soleil-6:

bbonjour!
Moi et mon copin nous ne bouvons que de l’eau embouteillée parfaitement scellée. Attention! il faut toujours vérifier la capsule. Car lors d’un de mes séjours dans un hôtel en Amérique du sud je m’étais levée tôt pour aller courir.
quelle ne fut pas ma surprise de voir des employés de l’hôtel remplir des bouteilles d’eau «soit disant» pure avec un tuyau d’arrosage à l’extérieur de la cuisine.
si je ne suis pas certaine de l’authenticité de la bouteille d’eau j’achète de l’eau gazéifiée.
les bulles ne peuvent pas être fausses.

• Upvote 2

il y a 6 minutes, guess a déclaré:

bbonjour!
Moi et mon copin nous ne bouvons que de l’eau embouteillée parfaitement scellée. Attention! il faut toujours vérifier la capsule. Car lors d’un de mes séjours dans un hôtel en Amérique du sud je m’étais levée tôt pour aller courir.
quelle ne fut pas ma surprise de voir des employés de l’hôtel remplir des bouteilles d’eau «soit disant» pure avec un tuyau d’arrosage à l’extérieur de la cuisine.
si je ne suis pas certaine de l’authenticité de la bouteille d’eau j’achète de l’eau gazéifiée.

tjr bonjour,
en voyage, la diarrhée est sans nul doute un des contretemps les plus courants et les plus désagréables. :sElle est généralement causée par des différences dans le degré de pureté de l’eau. :7:Que vous ayez mangé de la nourriture lavée ou préparée avec l’eau du pays ou bu l’eau elle-même, il n’est jamais agréable d’être malade et de passer la journée aux toilettes. Il est recommande de prendre une bouteille d’eau et une boisson énergétique afin de réapprovisionner le corps.
Toutefois, si la diarrhée persiste, il est important de consulter un médecin.:3:

• Upvote 4

il y a 21 minutes, guess a déclaré:

bbonjour!

WELCOME.
Même si je désire essayer les produits du terroir, je suis prudent lorsqu’il s’agit de nourriture et de poisson. Surtout quand je suis  en dehors de ma zone de confort européenne.
pOUR MOI- MEME Le meilleur choix consiste à se procurer des fruits qu’on peut peler et des noix dans leurs coques.
Si je dois manger à l’extérieur, je toujours opte pour un hôtel 5 étoiles et fais quand même preuve de vigilance.
Il est préférable d’éviter les fruits non pelés et les aliments de marchands ambulants.
(yn)(clap)

• Upvote 5

il y a 13 minutes, LudovicX a déclaré:

WELCOME.
Même si je désire essayer les produits du terroir, je suis prudent lorsqu’il s’agit de nourriture et de poisson. Surtout quand je suis  en dehors de ma zone de confort européenne.
pOUR MOI- MEME Le meilleur choix consiste à se procurer des fruits qu’on peut peler et des noix dans leurs coques.
Si je dois manger à l’extérieur, je toujours opte pour un hôtel 5 étoiles et fais quand même preuve de vigilance.
Il est préférable d’éviter les fruits non pelés et les aliments de marchands ambulants.
(yn)(clap)

Dans nos plans de vacances, nous envisageons seulement le plaisir insouciant!
Il faut toutefois faire preuve de prudence lors des voyages dans les pays en voie de développement. J' ai l' experience, j' ai la senti. En effet, les choses que nous tenons pour acquis comme l’eau et la nourriture peuvent contenir des bactéries susceptibles de nous rendre malades. Apres un tel voyage j' ai tombe malade 8 mois...un tout simple verre d' eau.

• Upvote 5

Il y a 18 heures , LudovicX a déclaré:

WELCOME.
(yn)(clap)

bonjour
En vacances je privilégie les boissons peu alcoolisées au détriment des alcools forts secs ou mélangés à des sodas. Je remarque que jamais dépasse l’équivalent de 2 verres de vin ou 2 bières.
Enceintes, faites l’impasse!!!!!!

• Upvote 5

pour les enceintes, une bonne valise à prendre avec soi!!!
Méfiez-vous du soleil.
Renoncez au tabac. Pourquoi ? Outre les pathologies cardiovasculaires et les cancers, le tabac fait courir beaucoup de risques aux femmes. Associé à la pilule, il favorise la formation de caillots. pOUR LES ENCEINTES il précipite la décalcification ; il multiplie les risques de grossesse extra utérine, de fausse couche, d’accouchement prématuré, de césarienne et de retard de croissance du fœtus.
Bougez. Une activité sportive régulière améliore aussi la silhouette, le bien-être et l’estime de soi. On peut être actif sans être sportif, et bouger sans modifier son mode de vie. Pratiquer au moins une demie heure de marche rapide par jour. Alors n’hésitez pas à marcher d’un bon pas sur les trajets courts.
Assurez-vous un suivi médical avant de partir en voyage. Pourquoi ? Mieux vaut prévenir que guérir, ne dit-on pas ? Plus une maladie est détectée tôt, plus elle a de chances d’être soignée. De simples examens de contrôle le permettent.

• Upvote 5

Quant à moi, la montagne c' est le meilleur choix de destination pour se mettre au vert en attendant bébé. Je profites en pour ressourcer, balader et profiter de la nature pendant mes vacances bien méritées ( meme si je ne bosse pas). En plus, j' adore la thalassothérapie. Elle est bien connue pour ses effets « coup de fouet » et remise en forme. Une cure moi permet une spectaculaire remise en forme. 
Pout les forumeures enceintes ilfaut seulement limiter sess efforts et attention à ne jamais monter à plus de 1000 mètres d’altitude pour préserver loxygénation de bébé. Et quelque soit le stade de votre grossesse, oubliez les activités trop sportives

:2f021167be84::2f021167be84::2f021167be84::2f021167be84::2f021167be84::2f021167be84:

• Upvote 2

il y a 5 minutes, guess a déclaré:

Quant à moi, la montagne c' est le meilleur choix de destination pour se mettre au vert en attendant bébé. Je profites en pour ressourcer, balader et profiter de la nature pendant mes vacances bien méritées ( meme si je ne bosse pas). En plus, j' adore la thalassothérapie. Elle est bien connue pour ses effets « coup de fouet » et remise en forme. Une cure moi permet une spectaculaire remise en forme. 
Pout les forumeures enceintes ilfaut seulement limiter sess efforts et attention à ne jamais monter à plus de 1000 mètres d’altitude pour préserver loxygénation de bébé. Et quelque soit le stade de votre grossesse, oubliez les activités trop sportives

:2f021167be84::2f021167be84::2f021167be84::2f021167be84::2f021167be84::2f021167be84:

salut
bizous
Pour moi, la mer et la piscine étaient idéales pendant mes grossesses. J' ai pu pratiquer la natation tout au long des 9 mois, car mon col de l’utérus n’était pas entrouvert. Nager allègeait mon corps et aidait à assouplir mes articulations et préparait mon périnée à l'accouchement. Je pas nageais  trop loin ou trop vite et je veillais à la température de l'eau qui ne doit pas être trop froide. La natation est très bénéfique pendant la grossesse, j'en suis sure 100 %
Mes belles,  sauf les sports nautiques !!!!
Sont à proscrire!!!!

• Upvote 2

il y a 11 minutes, guess a déclaré:

il y a 4 minutes, LAvieESTbelle a déclaré:

salut
bizous
Pour moi, la mer et la piscine étaient idéales pendant mes grossesses. J' ai pu pratiquer la natation tout au long des 9 mois, car mon col de l’utérus n’était pas entrouvert. Nager allègeait mon corps et aidait à assouplir mes articulations et préparait mon périnée à l'accouchement. Je pas nageais  trop loin ou trop vite et je veillais à la température de l'eau qui ne doit pas être trop froide. La natation est très bénéfique pendant la grossesse, j'en suis sure 100 %
Mes belles,  sauf les sports nautiques !!!!
Sont à proscrire!!!!

salut>>>
Quant à partir à l’étranger, c’est tout à fait possible.
Mais renseignez-vous bien sur les maladies contre lesquelles vous devez vous prémunir avant de partir car certains vaccins sont contre-indiqués pendant la grossesse.
Dans tous les cas, IL VAUT MIEUX conseiller votre médecin.
Il est aussi conseillé de ne pas dépasser 4 fuseaux horaires. 
Une fois sur place, faites particulièrement attention aux moustiques, à l’alimentation locale et à l’eau que vous boirez <<<<<<<toujours en bouteille >>>>>>>>>>>>>! 

• Upvote 4

Bonjour,

Puisque vous allez rester assis pendant de longues heures, le confort devrait être votre priorité. Choisissez des vêtements qui ne serrent pas et des textiles qui laissent respirer la peau comme le coton ou le jersey. Évitez les jeans car certaines toiles (épaisses) sont inconfortables et elles mettent longtemps à sécher si vous renversez quelque chose dessus. Préférez les vêtements foncés en cas de tâches ou salissures.
Prévoyez des pauses en cours de route. Vous savez que vous vous arrêterez sans doute dans des endroits où il vaut mieux porter des vêtements simples et décontractés. Pour les femmes, les robes ou une paire de leggings avec une tunique sont de très bonnes options. Pour les hommes, les T-shirts, les pantalons de sport et le coton sergé sont des choix sûrs. Si vous préférez porter des jeans, il faut des modèles légers et une couleur sombre pour cacher les tâches éventuelles..
Soyez prévoyants au cas où la météo change en portant deux couches de vêtements mais songez à la température dans la voiture. Un pull et un k-way ou coupe-vent sont toujours utiles sur la route.

Comme pour les vêtements, le confort des chaussures est un élément clé du trajet en voiture et tout particulièrement si vous êtes au volant. Il faut éviter les chaussures qui peuvent facilement se déchausser, les tongs et les sandales qui ne s’attachent pas. Les baskets, les mocassins et les sandales avec brides sont idéales pour les conducteurs et conductrices.

Bon courage! :Le-soleil-0:

Salut (hi)

Avant de prendre l’avion, préparez dans votre bagage à main ce qu’il vous paraît indispensable s’il advenait que votre valise ait du retard, ou dans le cas où vous arriveriez tôt à l’hôtel et que votre chambre ne soit disponible qu’en début d’après-midi. Si c’est le cas, il sera donc possible de laisser vos valises à l’hôtel dans un endroit déterminé par l’hôtelier. Par exemple emportez un maillot de bain et vos sandales, pour pouvoir profiter au maximum de vos débuts de vacances!
On a tendance à apporter trop de choses dans nos valises, qui nous serviront peut-être jamais durant notre séjour. Étant donné du poids limité permis à bord de l’avion, il faut se restreindre. Choisissez des morceaux de vêtements qui s’agencent ensemble. Choisissez également des sandales ou des souliers qui peuvent être portés avec plusieurs vêtements. Apportez du shampoing, dentifrice, gel, crèmes dans des formats voyages. Vous sauverez ainsi poids et place dans votre valise.

Lorsque vous planifiez un voyage, tentez d’impliquer les enfants autant que possible. Demandez-leur de choisir la destination, le moyen de transport, la journée du départ, tout en gardant le contrôle, bien sûr!

En participant ainsi à la planification du voyage, les enfants seront excités à l'idée du voyage et les plus jeunes n'auront pas peur de quitter leur environnement familier pour des terres inconnues.

Succès! :975697708:

Salut, 

Pensez couches légères : Pour les températures chaudes, il est plus facile d’emballer robes, jupes et shorts légers. Mais pour des destinations plus fraîches emballer léger, chemisiers infroissables, tops, jupes et robes, ainsi que de minces chandails pour davantage de chaleur. Pensez aux matières des produits plus qu’à la coupe… même si on aime toujours se sentir belle. Optez pour du cachemire et des matières comme cela. Bref, optez pour tout ce dont vous avez besoin pour faire face à la chaleur.
Rouler ses vêtements permet de les empiler facilement et la superposition devient facile. L’essentiel est de vous assurer de choisir des vêtements qui ont moins tendance à se froisser. Cela signifie encore plus d’espace, et moins de temps passé à repasser une fois que vous arrivez à votre destination.
Bref vous l’aurez compris, pas toujours évident de voyager léger mais tout dépend essentiellement de votre organisation et de vos besoins. Anticipez vos choix vestimentaires et n’en prenez pas trop parce que les 3/4 du temps, certaines tenues n’auront fait le voyage que pour rester dans la valise.

Bon voyage!!!

Bonjour,
J’ai jeté un œil à ce forum que je trouve super. Il y a pas mal de textes très intéressants que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire. Je suis également tombée sur infos pratiques. À consulter, selon moi, par toutes les mamans qui souhaitent voyager étant enceintes.

Vraiment super ce forum

Avis et questions welcome ici.

• Upvote 2