ÉMILIE

Comment maigrir du ventre

Recommended Posts

Salut, mes belles!!! je suis en train de maigrir du ventre....j'ai un petitt bout de 5 mois..

Je suis entièrement raidis cause de l'obésité, j'ai cherché comment réduire le poids. Puis un de mes amis m'a dit d'utiliser des pilules par jour et voir le résultat, je suis confuse, quoi faire???

Je veux perdre du poids ,mais j'ai besoin d' une nourriture plus saine et plus naturelle pour une perte de poids progressive...

si vous avez des conseils à me donner venez vite !!!
Merci d'avance!! (a)

• Upvote 1

Bonjour EMILIE

Un seul conseil il faut boucher et manger bien et sain mais n,est pas faire de la nourriture(du manger) un divertissement.

Modifié (le) par Carlos

Emilie le sport est indispensable,c,estpas obligatoire d,aller dans une salle de sport commencer par exemple au lieu de prendre l’ascenseur, escaladez les marches des escaliers, au lieu de vous rendre à votre travail en voiture, allez à pied, à vélo sinon, garez votre voiture qlqs rues plus loin, au lieu de rester figer et cloitrer sur votre fauteuil ou votre chaise, mettez-vous debout, faites les cent pas… L’objectif étant de bouger au maximum, afin de permettre à votre corps de bruler les calories

Modifié (le) par Victor

Salut EMILie

Moi j,ai maitenant 40 ans mais a 32 ans j,ai pese 169kg.Apres consultation j,avais accepte la maniere forte;une opération chirurgicale;c,est une alternative extrême pour maigrir lorsque l’on est obèse. Aujourd’hui les techniques proposées sont nombreuses et consistent pour la plupart à modifier l’anatomie du système digestif. Les plus courants sont la sleeve gastrectomie ou gastrectomie longitudinale, la gastroplastie ou anneau gastrique ajustable, le bypass gastrique ou court-circuit gastriquene.IL ne sont préconisées que dans des situations extrêmement délicates comme un IMC supérieur à 35, associé à des complications telles que l’hypertension ou le diabète. En effet, en plus d’être onéreuses et relativement dangereuses, ces diverses opérations nécessitent un changement radical des habitudes de vie ainsi qu’un suivi médical à vie.

Modifié (le) par Cowen

Bonjour Emilie

D'une façon claire il n’existe ni pilule ni médicament qui vont éliminer miraculeusement vos kilos en trop. Cependant, vous pouvez compter sur certains produits pour vous aider à perdre du poids.

Pour accélérer le métabolisme des graisses, certains compléments alimentaires à effet brule-graisse comme le Phen375 ou le Raspberry Ketone sont reconnus pour leur efficacité. Pour mieux contrôler vos envies fringales et pour éviter de succomber à la tentation des plats préparés, sucreries ou autres gâteries de nature à vous faire gagner encore plus de poids et à réduire à néant vos efforts physiques et alimentaires, la prise d’aliments ou de compléments alimentaires à effet coupe-faim peut se révéler d’une grande aide

Modifié (le) par Sebastien Emmanuel

Moi aussi j,ai 37 ans et je pese 95 kg avec une taille 1,65m .j,essai en ce moment le Xenical l.unique. Il s’agit du seul médicament anti-obésité autorisé actuellement. Testé cliniquement, le Xenical s’est révélé efficace pour une perte de poids conséquente et durable chez la personne obèse 

Salut 

Mais comme tout medicament il faut l,utiliser sur autorisation de ton mdc seulement le Xenical peut entrainer des effets indésirables, mais que ne doivent être que temporaires et qui doivent s’estomper une fois que le corps s’est accoutumé au traitement, plus concrètement au bout de la première ou de la deuxième semaine du traitement, qui généralement dure entre 6 mois à plus de 12 mois voire 24 mois pour certaines personnes.

Modifié (le) par Victor

Salut les amis

Je veux enfin dire que l’obésité est une maladie qui nécessite un traitement rapide afin d’éviter les risques de maladies plus graves. Cependant, maigrir lorsque l’on est obèse n’est pas chose aisée et peut prendre du temps, mais on doit garder en tête qu’il est tout à fait possible. Les solutions sont nombreuses, certaines plus efficaces que d’autres, mais certains impératifs doivent être réunis, notamment la pratique d’une activité physique régulière, l’adoption d’un régime basse calorie suivi d’un rééquilibrage alimentaire.

Modifié (le) par Sebastien Emmanuel

Salut
J'ai me rappelle encore de mon ventre bidon à 46 ans, avec une taille de 1m85 pour 147 kg. Je ne dirai pas j'étais à la limite de l'obésité mais un réel problème du surpoids avec tous les maux possibles, mal au dos, mal aux genoux, fatigue rapide et persistante, mal aux genoux, mal au dos et n'en parlons même pas des difficultés à me baisser quand je suis assis sur une chaise. 
J'avais honte de moi-même eà cela ajoute les moqueries derrière moi dès mes collègues de travail. J'ai pri la décision d'un changement radical. Je me suis inscrit dans un club sportif pour faire la musculation. J'ai. adopté un régime alimentaire convenable en rééquilibrant mon alimentation et en faisant de l’exercice. Fromage, fruits et légumes juste un bouillon cube dans l'eau. Je cours trois à quatre fois par semaine pendant environ 30 minutes .Aujourd'hui je fais du sport une priorité..

Modifié (le) par Olivier Amstrong

Bonjour,

Avoir un ventre plat est le rêve des plusieurs femmes. 
J'etais dans la meme situation. Ainsi pour pouvoir resoudre le probleme je me suis beaucoup informe. Pour pouvoir avoir un resultat quelconque j'ai revu mon alimentation. Cela m'a permete de mincir rapidement et durablement du ventre. De plus, certains aliments m'avait aide à maigrir du ventre.
De meme  j'ai contrôle toujours les calories de mon assiette. 
J'ai tènais compte de mes besoins personnels
De meme je peux vous partager quelques règles d'équilibre alimentaire:
le poisson et les produits marins
la pomme de terre et certains féculents
les édulcorants (pour remplacer le sucre).

Succes!

Bonjour Emilie!

Pour perdre du poids je vous ne conseille pas de prendre des pilules. Quant à moi ça doit être naturellement pour ne pas reprendre encore plus de poids. Vous devez vous baser sur 2 points importants: la nourriture saine et le sport. Pour maigrir plus vite il faut obligatoirement suivre ces deux règles.

Tout le monde connaît ce que signifie manger sainement aujourd'hui et en vrai dire c'est pas difficile de le faire. Le plus important est de combiner le repas sain avec le sport. De telle façon vous allez obtenir un très bon résultat. Il faut faire du sport régulièrement environ 30 minutes pour les débutants. Je vous conseille, Emilie, de faire chaque matin quand vous vous réveillez la gymnastique. Moi, par exemple, je la fais chaque jour avant d'aller prendre mon petit déj. Ca m'aide vraiment de me tenir en forme et en plus je me sens mieux après ma gymnastique matinale.

Choisissez n'importe quel sport. Je vous conseille d'aller dans la salle de fitness 3 ou 4 fois par semaine. Je suis sûre que cela va vous aider!

Bien sûr qu'il faut avoir une force de volonté pour faire tous ça. Croyez en vous, Emilie! Bonne chance!!!:Le-soleil-3:

Bonjour

Moi j'ai tout essayé sans résultat notable; de la pilule en passant par manger sain et le pratique du sport. Avec mon ventre non seulement ça me donne une forme ronde mais du jour le jour je me hais. Mon ami qui avait un ventre plus grand et plus rond que le mien est parti se faire opérer en californie et c'était vite fait le mec a repri son sourire 

Modifié (le) par Jean Michel

bonjour mes filles,

j'aurai besoin de votre aide. Voilà, je suis en surpoids, (1,66m...75kgs) et il est temps pour moi de perdre ces kilos en plus. Cependant, je ne suis pas fan des régimes, je n'ai pas la force de les suivre, j'aime manger quand je veux... Donc, aurez vous une idée pour m/aider à perdre du poids sans régime, sans faire du sport et sans bcp d'interdictions?

merci bcp d'avance<3

Fatima

Ça n'existe pas; ne rien faire et avoir du tout... C'est la loi de la vie pour obtenir qqch il faut faire des efforts. Si tu n'as pas la force de suivre un régime, au moins, fais du sport ou du mouvement pour brûler les calories, si tu n'aime pas faire du sport, mange moins pour ne pas accumuler ces maudites :P calories. 

A propos, tu n'as pas trop de kilos de surpoids. Si tu trouves une occupation qui te passionne à tel point que tu oublies de manger tu peux perdre ces 10 kg durant un-deux mois...   Ah j,ai oublié de te demander quel âge tu as....ça fonctionne pour les jeunes, je ne suis pas sûre du résultat pour le plus âgés. 

Salut Fatima

Je suis Louise je m'approche déjà de la quarantaine ;mon poids actuel et de 58 kilogrammes avec une taille de 1,76 m. Mais il y une année j'avais 91 kg avec la même taille. D'abord il faut avoir la force de vaincre ; pour faire le premier qui "est le plus difficile. Il ne faut prendre cela pour un travail au début moi aussi j'étais tendue, par le temps lentement pai pris l'habitude ; maintenant je me s'amuse.

Modifié (le) par Louise

Il y a 1 heure , fatima a déclaré:

bonjour mes filles,

j'aurai besoin de votre aide. Voilà, je suis en surpoids, (1,66m...75kgs) et il est temps pour moi de perdre ces kilos en plus. Cependant, je ne suis pas fan des régimes, je n'ai pas la force de les suivre, j'aime manger quand je veux... Donc, aurez vous une idée pour m/aider à perdre du poids sans régime, sans faire du sport et sans bcp d'interdictions?

merci bcp d'avance<3

salut 
Je viens vous proposer une méthode, pas très difficile, mais efficace pour maigrir...
Ce n'est pas un régime, ça vous ne les aimez pas! c'est une petite idée qui pourrait peut-être vous aider : manger lentement en mastiquant bien les aliments. Vous verrez, que peu à peu, vous allez réduire vos portions, ce qui va vous aider à maigrir doucement mais sans frustration... Mais, vous devez manger des aliments sains, sans sucre et fast food, bonne chance

Salut.
Pour une perte de poids, tu dois forcément revoir tes habitudes alimentaires et faire du sport, ou une balade le soir ou le matin de 30minutes au minimum. Ainsi, il faut réduire un peu tes apports caloriques et les portions que tu mets, dans ton assiette, réduire les sucres, les graisses, et le gras...Un régime alimentaire proche du végétarisme (avec de temps à autre une volaille ou du poisson, pas plus d'une fois par semaine, quasiment sans produits laitiers, ceux-ci sont à considérer comme des friandises donc consommation rare) vous feras perdre des kilogrammes. L'essentiel est de bien équilibrer l'alimentation... C'est mon petit "régime secret" , résultat?? presque 8 kilogrammes de perdus en 3 mois...Conclusion? Le seul moyen de perdre du poids est de changer définitivement votre façon de manger!

Bon courage, et tiens nous au courant de tes progrès... Bizz.<3

SALUT

Comment perdre son vendre ; la solution est claire le contraire de ce qu'as-tu fait pour le remplir Entre dans les gourneaux faire l'ablation de ton vendre durant deux semaines tu restes à l'intérieur à imaginer toutes les assiettes dont t'a bouffé. Après deux semaines si auparavant tu faisais la course des marchés et magasins des produits alimentaires change de direction ; prend celle des salles de sports et de stades sportifs. Soulève ton arrière-train de ton canapé-lit.
Ainsi moi j'ai pu réduire mon ventre pour passe à un poids de 97 kg à 71 kg avec une taille de 1,78 m.

Modifié (le) par David